Les soigneurs de "groupe" sont avantagés par rapport aux soigneurs "individuels"

Puisque on se met à reparler de soigneur avec ce futur nouveau héros.

Pourquoi est ce Moira et Lucio qui ont la meilleure mobilité et qui sont taillés pour soigner les groupes et donc d’être plutôt en sécurité avec leurs coéquipiers et les soigneurs solo qui sont collés à un seul équipier comme Pharmercy et donc plus vulnérable aux assauts des flankers ?

On en parle d’Ana qui est le meilleur support de la meta actuelle ?

Je ne parle pas de meta qui ne me concernera jamais mais de mobilité et donc de survie.

Ana n’est pas jouée pour sa capacité à survivre.

Elle est joué pour son nano et son burst de heal, c’est quoi le problème ?

je demande une opinion pas ce qui est meta ou ne l’est pas.

4 mentions « J’aime »

L’anti-heal est bien plus puissant que les deux combinés au passage, c’est ça qui apporte des kills facile sur les persos ultra lourd à target.

je pense que tu as la réponse dans ta question.

Etant donné que ce sont des soigneurs “de groupe” comme tu dis, ils vont être plus exposé puisque ils vont devoir être au plus proche de l’action.
Et donc on besoin de pouvoir s’en échapper plus facilement/rapidement.

Chaque healer à sa spécificité , on peut pas tous leur mettre un escape , un heal de foufou, + des degats de bourrin, plus une régen HP. Ce serait pas fair ^^

4 mentions « J’aime »

Bah quand tu regardes Moira … le heal est juste énorme, les dégâts sont corrects, y a clairement moyen de tuer des gens sans trop de problème (c’est pas son taf de base, mais finir un gars à 50 HP c’est envisageable si personne a besoin de trop de soin immédiat avec toi) et cette Fade est quand même bien pratique, ça permet de se barrer de n’importe quelle mauvaise situation.

2 mentions « J’aime »

Bonne mobilité ok, mais niveau healing, je tremble des genoux à chaque fois que l’un de mes mates le prends (hors koth).

4 mentions « J’aime »

Bah dans l’absolu, tout les heal peuvent le faire ça ^^

Ok il faut une carte adaptée mais quand il faut le courser …

Oui mais avec les autres faut savoir viser un minimum, Moira ça vise “tout seul” :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Si t’as à le courser c’est que probablement il n’est pas entrain de heal son équipe.

En faite tes 2 heals, oui ils sont mobiles mais je vois des contres parties.

  • Moira : son heal n’est pas infini, se retrouver “oom” en pleins fight c’est handicapant ^^
  • Lucio et bien je trouve son heal plus que limité niveau efficacité.

Du coup ça me choque pas plus que ça qu’ils soient mobiles.

3 mentions « J’aime »

Bien d’accord, je rage pas mal à cause de ça d’ailleurs mais en toute objectivité,

Les bubulles de lucio sont hyper permissive,
Le fléau de briguitte ne se soucie pas de la visée
Le pistolet de Mercy à une assez bonne cadence de tir pour zoner le gars,
Ana à sa grenade ,
Zenyatta , je trouve ça faisable également dans une range correct

C’est certes un poil plus dur, d’autant plus qu’en effet tu peux pas disparaitre et réaparraitre 10 metres plus loin , mais c’est possible ^^

2 mentions « J’aime »

Oui et puis courir après un Lucio … c’est aussi intelligent que de courir après Tracer, tu rentres dans son jeu et il est surement plus gagnant que toi au final, que tu les tues ou pas.

3 mentions « J’aime »

En revanche, Moïra pour kill un Lucio qui wallride autour d’un point… y a rien de plus jouissif.

3 mentions « J’aime »

Moira est très forte peu être trop finalement.

Le heal de Lucio est juste LUL, le même que celui de brig hors boost et sans boost tu galère à soigner une cible a 200pv donc les tanks…

Et Mercy a la meilleure survivabilité contre les flankers tant que ses alliés restent en vie je ne vois pas de quoi tu parles.

C’est Brigitte qui a la meilleure survivabilité contre les flankers, ces derniers ne peuvent pas en dire autant.

Certe sauf que dans le cas de Brig c’est parce-qu’elle prend qui elle veux en 1v1 alors que là on parle de fuite.

On parle

Mercy a la meilleure escape.
#legroschippoteurdemerde