Les sujets qui devraient être épinglés sur ce forum

Je vous rassure je garde un oeil sur le sujet :wink:

Le sujet Questions fréquentes est interessant car il a l’avantage de regrouper beaucoup de choses.

Lister les sujets traités au début -un menu en quelque sorte- pourrait peut-être permettre de voir plus rapidement et clairement ce qui s’y trouve ?

6 mentions « J’aime »

Je vote pour que seul Questions fréquentes soit épinglé et qu’on lui rajoute un menu/sommaire au début.

Inutile d’avoir 40 sujets épinglés.

2 mentions « J’aime »

Je suis d’accord ! On aurait besoin de @Jackal

1 mention « J’aime »

Après je pense que Blizzard a le droit de modifier le topic Questions fréquentes. Ou sinon faudrait qu’il passe le topic en wiki comme ça les niveaux 3 pourront le modifier.

Oui.

Peut être faire une exception et mettre un niveau plus élevé vu qu’il va falloir que le sujet sera mis « en valeur ». Faudrait le même niveau de confiance que pour ajouter des images ( je connais plus le niveau). Je sais que perso j’ai le niveau pour le modifier par exemple

C’est le niveau 3.

Ah les wikis sont ouverts aux niveaux 2 ? Ok je savais pas.

Je suis parti de la supposition qu’il fallait avoir les droits de les éditer pour en créer un. c’est arrivé d’un jour à l’autre comme ca x)

Bonjour Oarankar,

Merci de garder un oeil sur tout ça :slightly_smiling_face:, je prends note du conseil et je le ferai dans les jours prochains.

j’avoue que je dois le mettre à jour. Je le referai sous forme de tableau, ça sera plus propre et plus clair. Mais c’est assez embêtant qu’il tombe vite dans les tréfonds du forum puisqu’il, de par sa nature, n’a pas pour but d’être souvent sujet aux réponses.

Y’en a d’autres comme ca mais bon ca ne rentrera pas dans les questions fréquentes ^^’
Ca aussi ca pourrait passer x)

Je pense qu’il faudrait quand même dédié à un post regroupant les plus ‹ ‹ utiles › › à la commu qui en sont aps dans les question fréquentes

Il vaut mieux garder dans les questions fréquentes des choses qui ne changeront jamais ou presque.

Le matchmaking il peut changer un peu dans les détails mais il restera sans doute globalement le même. Les sanctions sur les leavers le débat restera toujours le même. Le lexique aussi, au pire faudra rajouter des choses.

Mais les cooldowns ça peut tellement changer avec les patchs, si le créateur du topic s’en va on pourra plus le modifier :smiley:

Normalement on était censé pouvoir le passer en mode communautaire, nan ?

Je crois qu’il faut être niveau 3 pour passer l’un de ses messages/topics en wiki communautaire.

je viens de capter que j’ai plus le droit de modifier ou recréer les posts en mode wiki (y compris les miens d’ailleurs)

Ouai c’est un peu le souci. Passé un temps je pouvais plus modifier mes propres topics. La pour l’instant c’est revenu.

1 mention « J’aime »

Après je peux toujours faire éditer quoi mais bon xd

Bah au pire on fait un topic qui va répertorier tous les autres topics « intéressants » qui serait épinglé et qui pourrait être modifié :slight_smile:

Ouais mais pour l’instant on est obligés de le maintenir « manuellement » au top

J’avais pensé à 3 catégories mais faut voir si c’est considéré comme du spam ou non ^^’

It’s done. :wink: