Les temps d'attente en Ranked depuis la sortie de Marvel Rivals

ca fait plaisir à voir , en 15 sec tu trouves une partie maintenant en ranked sur ow2

Tu as une théorie à ce sujet ?

ma theorie :
Bah 90 % des fakes dps qui plombaient la ranked sont partis sur Marvel Rivals car labas en ranked il n’y a pas de roleQ, donc ils peuvent faire des compos de 6 dps vs une team équilibré pour se faire découper en 2 mais au moins ils peuvent jouer spider man , ne jamais switcher tank ou healer et ruiner les ranked c’est fantastique pour OW

Justement non pour jouer dps avec certitude il faut une role Q, c’est sur overwatch que tu as ce role avec certitude

bah no car je suis sur marvel rivals et je tombe sur des teams full dps donc la certitude est encore plus grande sur marvels car il y a 6 slots au lieu de 2 sans attendre 5 mn , en 5 sec t’es en game , full team de 6 dps et lets go

Plutôt crever que de jouer avec des héros Marvel.

1 mention « J’aime »

Dans tes lobby probablement, maintenant en diamant on s’est tous adaptés pour en arriver là

Elle a l’air bonne cette petite madeleine de Proust… ou peut-être que tu parles d’un autre jeu que OW ? Que perso avant la 2/2/2, même en diamant, les compos 3,4,5 dps never swap, ça n’avait rien d’extraordinaire, et face a une goat ou une compo 2/2/2 même mal synchronisé, c’était tout sauf fun…

Bizarre, si on regarde des vieux stream, difficile de trouver des games avec des équipes jouant en 2/2/2 avant le rôle lock. Meme en master / GM

1 mention « J’aime »

Oui je réponds à ce post

Je lui donne maximum 3 à 4 mois. Ce n’est pas le premier héros shooter qui essaie de concurrencer Overwatch cette année et qui tombe dans l’oubli dans le mois qui arrive.
Je vois quelques petits malins écrivent dans le chat « ouais j’aurai dû rester sur Marvel Rivals », mais quand ils seront soûlé du jeu et que le biais de récence aura disparu… qu’ils se rendront compte que les teams full DPS c’est relou… ils reviendront en vitesse.

J’aurais plutôt tendance à dire que départ massif sur Rivals induirait des temps de queue plus longs sur OW.

J’en sais rien et je m’en fou de l’avenir, présentement je m’amuse vraiment beaucoup dessus, on verra si la saison 15 d’overwatch aura des choses fun car la 14 c’est exactement la 13 pour l’instant.

1 mention « J’aime »

J’ai des souvenirs de parties ou dans les chans ça demandait des compo particulières, dont certaines comme la dive qui se jouaient en 2/2/2.

Ok.

Un nouveau jeu F2P, ça attire toujours des curieux.
Un nouveau jeu Marvel, ça attire toujours des curieux.
Une pub monstrueuse faite par une presse et des influenceurs grassement payés, ça attire toujours des curieux.

Si tu ajoutes à ça que le jeu est gratuit, fun, avec un gameplay accessible, dans une phase où tous les joueurs le découvre (c’est tout nouveau tout beau), c’est normal qu’il plaise. Mais quand tu vois qu’à côté ça pleure déjà sur l’open Q et l’équilibrage, quand le train de la hype du à la nouveauté et l’argent dépensé en pub sera passé, l’éditeur aura intérêt a faire les bons choix s’il veut le faire tenir sur le marché très concurrentiel du jeu service. Mais très sincèrement je ne pense pas qu’il va tuer OW.

1 mention « J’aime »

De toute façon les pleure y’en aura toujours partout.

Concernant ce que je vois en jeu c’est que l’open Q est bien adapté pour l’instant car les rôles sont bien mieux équilibrés que overwatch, les dégâts ont un burst suffisamment intéressant pour bloquer les compos full tank et au moins 1 tank est intéressant également ce qui évite une compo 4 dps 2 support.

Bref pour un release l’équilibrage des héros est vraiment pas mal, c’est même bluffant vu les différences enormes de gameplay.

Maintenant oui Overwatch est une vrai prouesse technique sur plein d’aspects, notamment grace au moteur graphique propriétaire, Overwatch malgré ce que beaucoup de gens pensent est techniquement incroyable pour ceux qui connaissent un minimum le développement de jeux vidéos en client/serveur.

Effectivement, les 2 jeux peuvent coexister et malgré ce que la presse et les gens disent, ces jeux n’ont pas grand chose à voir finalement.

1 mention « J’aime »

Personellement je trouvais Concord beaucoup mieux.
Enfin il était bien inférieur à Overwatch bien sûr, mais mieux que Marvel Rivals quand même.

Les goûts et les couleurs bien sûr, je ne juge pas, je suis juste dans l’incompréhension la plus totale.

Pour le coup je suis mal placé pour en parler car j’ai même pas eu le temps de le tester.

Et pourtant c’était vraiment pourrie comme jeu :joy: ca donne pas envie de tester Marvel du coup

y’a un autre son de cloche sur le forum us , tout le monde se plaint que le matchmaking est pété dû au départ massif des joueurs et pour avoir testé la ranked sur rivals , non les gens ne jouent pas que dps , les gens font des teams qui ont du sens

1 mention « J’aime »