Que pensez vous de l’event compétitif actuellement mis en place ? Personnellement je trouve que la pro progression est très mal réalisée, un event qui te fais régresser en cas de défaite c’est du jamais vu … Surtout sur un jeu comme Overwatch où il est très très facile d’enchaîner les défaites. Pour moi c’est un évènement qui a du potentiel, mais déjà laisser 2 jours pour le faire, nous ne sommes même pas sûr que les récompenses soient permanentes et le système de régression de l’évènement en cas de défaite ça en fait un évènement plutôt mauvais incitant les joueurs à rester toujours plus sur le jeu, et de la mauvaise manière …
ba en vrai ca va , mais le probleme c’est trop du pro qui joue donc bon c’est un peu galere a jouer et c’est chiant et comme tu dis .
Et de plus tous se qui ne jouent pas le week-end et tous sa ils font comment et aussi ce qui peuvent pas jouer le soir et tous sa , je ne comprend pas trop leurs systeme de 2 jours , c’est dommage !
Trop court surtout, je pensais que ça durerait jusqu’à la fin de la saison mais non…
oui exactement , mais sa dure jusqu’a lundi a 17h est c’est tres dommage , en faites le probleme en 1h30 j’ai le temps de faire encore 1380 point et j’ai deja toutes mes signature et en plus une arme en jade ou or
Prends pas ton cas pour une généralité
Le cosmétique est cool, mais j’ai laissé tomber au vu des conditions d’obtention.
« Si c’est gratuit, c’est toi le produit », dans une discussion avec les copains de jeu, on est venu sur la conclusion que c’était pour voir qui tenterait de Try Hard, et de voir si c’était un futur ajout cosmétique (payant) intéressant ou pas ^^