Liaison des comptes entre console et battle.net

J’ai essayé de lier mon compte battle.net a mon compte Xbox mais le site m’on mis un delai de 365 jours mais j’aurais besoin du compte pour Overwatch 2. Pourriez vous retirer le delai s’il vous plait ? j’en aurais vraiment besoin

3 mentions « J’aime »

Malheureusement si tu as un délai de 365 jours c’est que tu as délié un compte et c’est la procédure

le délai a t’il été retiré ?

Non mdr j’ai le seum

ce qui veux dire que tu ne peu pas réaffilier ton compte au compte battle.net pendant 1 an?
pourquoi un tel délais ?
si on fait une erreur comme moi sur deux compte battle net on se retrouve a devoir attendre 1 an ???

1 mention « J’aime »

Moi aussi j’ai le meme problème ci tu a une solution merci

malheureusement je n’est aucune solution je suis bloqué aussi… j’ai deux compte battle.net ou j’ai associer mon compte PSN , l’assistance ne me répond pas pour l’instant…

1 mention « J’aime »

Même problème que vous

1 mention « J’aime »

J’ai aussi le même problème, est-ce que l’assistance t’as répondu ?

Pareillement pour moi vraiment 1ans quoi sérieusement entre 1 semaine sa aurait été mais la c’est aberrant

Personnellement, j’avais un compte overwatch sur ma ps4 (jeu acheté en physique)… Avec l’arrivé d’Ow 2 j’ai acheté un pc, et tout naturellement j’ai lancé ow2 directement sur mon pc en me connectant à mon compte battle.net que j’avais link quand je jouais sur la ps4. J’ai un peu joué et j’ai ensuite relink mon compte ps4 vu que je n’avais pas mes skins… Ce week-end je relance ma ps4 pour essayer de trouver une solution et là, ma ps4 lance ow2 sur le compte battle.net du pc et plus aucune progression. Si quelqu’un à une solution je suis preneur, parce que rien que farmer palier 50 pour un perso c’est un peu chiant.

1 mention « J’aime »

J’ai le même problème, je viens de lier mon compte PSN à mon compte battle net et j’ai apparemment perdu ma progression et skin etc. Je dois recommencer depuis le tuto alors que j’avais deja acheter le jeu et le pass d’overwatch 2. Si quelqu’un à la solution je suis preneur.

meme probleme cest vraiment dommage de pas profiter de tout mes skins …

J’ai le même problème et un an c’est beaucoup trop!!!

J’ai le même problème mais je crois qu’il n’y a pas de solution c’est vraiment con ptn

1 mention « J’aime »

Moi j’ai fini mon année d’attente car j’avais délier mon compte batle net à mon ancien compte PlayStation network, car l’adresse e-mails de ce compte était bloquer, ensuite j’ai voulu tenter de relier mon nouveau compte PlayStation network mais l’attente de 1 ans m’a été demandée, maintenant 1 ans après je suis enfin sur la fin de se temps d’attente mais à la fin du dernier jours il me demande d’attendre 0 jours supplémentaires, est ce normal ?