Licence Overwatch non détectée

Bonjour,
J’ai acheté le jeu rpobablement en 2017 et j’ia décidé de le remttre à jour cette seamine. J’ai utilisé le même compte, et quand j’ai démarrré le jeu, aucune licence n’a été détecté. Aucun des conseils sur le forume m’a aider. J’ai essayé de faire une requette mais une erreure se produit.
Pouvez-vous m’aider à trouver une solution,
Je vous remercie d’avance

As tu le jeu dans ton historique des achats?

Non, je l’ai acheté en physique.

Sur ton compte il doit être activé dans ton historique

Sur mon compte, quand je vais dans « jeux et abonnements » Heartstone et Overwatch sont bien marqué comme actif, mais je n’ai rein dans mon historiques de payements.

Si il est actif, déconnectes toi de battle.net et arrêtes tous les processus batt’enet en cours.
Puis va dans appdata et supprime ton dossier battle.net
Puis reconnectes toi

Malheureseument cela n’a pas marché et ca m’affiche toujours que aucune licence n’est détectée.

Il faudra donc envoyé une requête avec ton battletag ainsi qu’une photo de ton historique.

A savoir qu’en allant sur ton profil, aucun compte ni est lié

D’accord, en tout cas merci pour ton aide

De rien, malheureusement je ne pas t’apporter plus d’aide

N’hésite pas a donner la date d’achat si tu t’en souviens, et si tu l’as en physique, la clé cd

Bonjour,

Merci Goeke pour ces premières manipulations. Et en effet si ces dernières n’ont pas fonctionné ils vous faudra contacter directement l’assistance ici car votre clef est sans doute associée à un autre compte.
Afin de faciliter les vérifications je vous invite à fournir le plus d’informations possibles dans votre requête, comme la clef CD si vous l’avez toujours ainsi qu’une ancienne adresse email que vous auriez pu utiliser dans le passé.

L’assistance client de blizzard ne propose aucune solution appart changé de mots de passe pour m’as part. J’ai beau avoir changer de mot de passe, désinstaller le jeu, désinstaller mon battle.net rien à faire. Personnellement j’aimerais qu’une personne aille sur mon compte et constate que je possède belle et bien le jeu.
Je m’approche du lvl 20 certes je suis encore novice et j’aimerais pouvoir joué

Assures toi d’avoir les informations sur le bon compte battle.net.

Celui ci ne contient aucune donnée Overwatch, et est donc sans temps de jeu