Bonjour, je débute le jeu et je m’intéresse beaucoup à vital, j’adore son kit, je le trouve amusant à jouer et les possibilités semblent infinies…
Cependant je n’ai pas toujours l’impression d’être utile à mon équipe, donc des conseils me feraient plaisir !
Voici un code de partie que je viens de faire, je vous laisse la regarder et si vous avez des conseils je suis preneur ! Bonne journée !
Code de game : REB5E6
Vital n’est pas vraiment un « bon perso »
Son principal problème est qu’il est trop dépend de ton équipe et d’une bonne communication.
Ils ont beau buff son heal, le problème zn soit, c’est son kit.
Tu peux monter en jouant avec, pas de soucis. MAIS, en jouant à ton niveau, tu auras moins d’impact que d’autres supports.
comme tu dis que tu débute, je te dirais faut maitrisé minimum 2 supp comme 1 seul suffit pas si pris par autre ou si completement inutile en fonction des équipes, après en fonction des gouts et besoin tu augmente le nombre, sans forcement tous les joué
donc vital pour moi qui n’aime pas certain support. il doit etre dans mon top 4 ou 5 surtout parce que je ne joue pas des support comme mercy/kiri/lucio (qui devraient etre mieux placé dans mon classement si je les joueraient) et comme dit plus haut selon tes autres préference il sera surement moins utile.
par contre j’ai regardé le début de la vidéo et je te conseil de regardé quelques vidéo de bon joueurs avec. tu spam les fleur de vie très rapidement mais en terme de gain ou munition c’est pas opti, pareil pour les dégats comme ca te regen un peu ton charger de heal faut pas tout vidé dans le vide. normalement tu peux réussir a jamais rechargé avec lui, mais j’avoue que ça c’est sur le papier en regle general tu arrive a zero en heal pendant des phases de burst.