LES COMPÉTENCES
Que peut faire le nouveau support Lifeweaver divulgué par les journalistes de PCGamesN ?
Fleur de guérison (LMB, Arme 1) :
Charge une rafale d’énergie curative. Guérit la cible lorsque la touche est relâchée.
Volée de pics (LMB, Arme 2) :
Lance plusieurs pics rapidement. Munitions : 60 pcs.
Petal Platform (RMB) :
Lance une plateforme qui soulève toute personne qui marche dessus. La plateforme existe pendant un moment, puis disparaît (elle a 400 pv et peut être détruite).
Dash revitalisant (Shift) :
Dash vers l’avant et se soigne légèrement.
Prise de vie (E) :
Protège un allié ciblé avec un bouclier et l’attire vers la position de Lifeweaver.
Arbre de vie (Ultime) :
Fait pousser un arbre qui soigne instantanément les alliés proches et continue de les soigner tant qu’il existe. Un arbre peut bloquer des passages.
Cadeau d’adieu (Passif) :
À la mort, laisse tomber un cadeau qui soigne quiconque le ramasse (allié ou ennemi).
Si ces infos sont fiables, j’annonce que le E servira de jouet à tous les trolls / throwers.
Le passif est ridicule sinon. C’est le premier passif qui est en réalité un désavantage passif puisque c’est le tueur (probablement flanker) qui le ramassera …
Honnêtement je suis pas du tout emballé par ce perso, après à voir le gameplay
Vu sous un autre angle avec le E tu peu sauver un allié qui se fait bump dans le vide. Mais c’est clair que ça va troller…
Après le passif j’imagine qu’il soignera plus les alliés. Mais là pour le coup je pense qu’ils l’ont mal exploité. On aurait pu imaginé que ca soigne les alliés et empoisonne les ennemis, ont aurait eu une thématique plus cohérente avec son tir principal, fleur de guerison qui soigne et épines pour les dégât.
Le perso n’est pas sorti et ses capacités ne sont que des lignes de texte mais vous êtes déjà dans le dénigrement, passif ridicule, mal exploité.
Juste incroyable.
Le personnage le plus moche jamais crée. Le passif a l’air encore pire que celui de junk, il fallait le faire !
Ce que j’attends est de voir si blizz va réussir à sortir une video de présentation pour celui ci. C’était une de mes principales attentes pour le modèle F2P. Plus de moyens, donc plus d’animations. Seules Kiri et JK y ont eu droit. Sojourn et Ram devront attendre.
Faut voir que Respawn et Riot en font une pour chaque saison. Et elles sont plutôt de bonne facture. Bon, Riot soustraite et Respawn emploie les assets du jeu qui sont assez abondants mais ils pourraient quant même faire un effort. Les petits montages d’images fixes, ça allait pour OW1 mais là, faudrait passer à autre chose.
Design encore pire que doomfist, il se sont inspiré de l’horrible skin de hanzo saint valentin pour le faire ?
Comment on peut passé d’un rammatra utra badass a cette « chose » ?
Alors, si c’est bien les bonnes capacités :
Y’a moyen que ça soit fort, permettant soit soin continue, soit gros soin d’un coup
J’espère juste que ça ne sera pas un énième support dps
Ca peut être intéressant, à voir de combien ça lève et si ça peut être controlé, typiquement ça pourrait permettre un high noon mobile si bien utilisé, ou des spots spéciaux pour widow, voir mettre des supports en sécurité
Moui, why not esperant que y’ai plus de cd que le dash de mercy
J’attendais depuis un moment ce genre de capacité, ça fait un bon moment que ça existe dans hots (et spoiler avant sa sortie ça whinait tous comme maintenant « nieu nieu ça va trolleuh » alors qu’au final très très peu. C’est une mécanique plus bénéfique qu’autre chose qui pourrait donner de très bon combo, imaginez dash dans la mélée et pull votre Orisa sous ult au milieu de tout le monde ?
Y’aurait peut être même moyen de donner de d’élan, imaginez pouvoir dash vers le haut et envoyé votre m cree en hauteur pendant son high noon
Celui là me fait un peu peur car il précise pas s’il peut être détruit contrairement à la plateforme donc j’pars du principe que ça peut pas, bloquer une zone sans pouvoir y remedier ça ça risque d’être problématiqeu ![]()
Pourquoi pas, ça avantagerait les flankers contre les supps mais pénaliserait les wnipers
Sans vouloir taper sur le personnage non sorti, je trouve que le design est pas ouf. La dernière fois que je m’étais mangé une douche froide pareil… c’était quand il avait créé une hype pour un Hamster dans une boule.
Autrement dit, déjà j’ai cru que c’était un skin de Hanzo. Ça part mal quand j’arrive déjà à confondre ton nouveau personnage avec un qui existe déjà.
Et puis, ce teasing on en parle ? Les gars ont juste publié ça sur Twitter : «
». Donc déjà là, juste comme ça… la première fleur rose qui vient en tête de littéralement tout le monde, c’est la fleur de cerisier donc Japon. Déjà ça partait mal quand tu te disais : « Oh mais on a Genji, Hanzo et Kiriko… encore un héros japonais ».
Dans les faits, le héros est « insert le pays d’Ayuthaya » (si si la carte osef des drapeaux) et si je me trompe pas c’est la Thaïlande.
Au niveau des capacités, c’est quoi encore ce personnage avec 200 capacités ? Le débat est le même à chaque fois : on aurait presque mal envers des personnages comme Faucheur qui ont si peu de capacité. Sachant que le truc a l’air non seulement d’un nouveau couteau suisse avec le passif le plus stupide du jeu si ça n’exclue pas le soin du l’équipe adverse.
Pour l’instant, je suis pas convaincu. Kiriko a encore de beau jour devant elle. Elle au moins, elle donnait envie de la jouer… attentons le trailer qui sait…
J’aime pas le skin de base de Kiriko, j’en ai pas fait des caisses et ça m’empêche pas de la jouer.
Les gens ne savent même pas interpréter des stats correctement, comment tu veux qu’ils interprètent un simple emoji ? La faute ne vient pas de Blizzard. Faire des théories ou du theoricraft, pourquoi pas; mais tirer des conclusions c’est inutile. Attendons de l’avoir en main.
Surtout que sur jugehype ça s’écharpe déjà parce que quelqu’un a dit « Encore un perso a vibe jap » et ça se traite de raciste
Et qu’il ne soit pas joué, le healbot ça marche pas actuellement pour 95% des elos.
Et l’avantage c’est que n’importe quel héro pourrait flank et revenir comme kiriko ! C’est cool effectivement, surtout s’il y’a 6 sec de CD.
C’est vrai que reaper a un design vieillissant.
La Thaïlande n’était pas encore représenté, c’est cool, et pile au nouvel an thaïlandais qu’il va arriver.
Raciste ? Average Overwatch player mdr
Et ça c’est un problème d’équilibrage
Ah ? Ca se savait pas, intéressant
Reaper c’est comme bastion, ils ont 1 compétence manquante, reaper son click droit, et bastion son E.
J’comprend pas cette obsession de vouloir que tous les perso aient le même nombre de capacité, certains en ont plus, certains moins, certains sont plus simple, d’autre plus compliqué, c 'est la vie, ça fait partie du charme du jeu
Clairement le personnage qui m’inspire le moins de tous ceux annoncés.
Je ne comprends pas son design.
Blizzard nous a habitué à des design poussés et détaillés, là j’ai l’impression de voir un personnage générique tout droit sortit de Fortnite.
De plus, je risque de me faire des ennemis en disant ça mais tant pis :
Depuis quand l’orientation sexuelle fait l’argument de vente chez les personnages d’Overwatch ?
Ceux qui s’intéressent un minimum au lore savent par exemple que Tracer est lesb!enne. C’est bien ça enrichit son histoire et la rend crédible, et si ça permet à certains de s’identifier c’est que bénéfique.
Mais c’est pas écrit sur son front. C’est fait de façon subtile, tout comme notre orientation sexuelle est quelque chose d’intime dans la vraie vie, on ne se présente pas avec ce genre d’informations.
Pour ce nouveau personnage c’est fait avec la subtilité d’un tractopelle : il est pansexuel, et également, il maîtrise de pouvoir des fleurs.
Et c’est littéralement mis au même niveau que ses capacités en terme d’importance pour ce personnage, lors de l’annonce de Blizzard.
Je connais mal la pansexualité mais j’imagine que ceux qui ont besoin de s’y identifier trouvent absurde le fait que ce soit annoncé avec un brute-force pareil.
Tout comme on trouve absurde voir insultant les homosexuels exagérément efféminés et sexualisés.
Sayaka, joueur support niveau Diamant, hétérosexuel.
Non, c’est un skin d’Hanzo moche. ![]()
J’ai pas vu l’information de la pansexualité mise en avant par Blizzard eux même (mais je me trompe peut-être mais si t’as une source je suis preneur).
C’est ce qui me dérange : le personnage rose dans les fleurs exagérément efféminé paf —> Pansexuel. Et ça me dérange ce raccourci.
Globalement, la pansexualité c’est le fait de ne pas s’identifier à une catégorie (gay ou bi) mais je suis même pas sûr de comprendre le concept.
M’enfin : j’ai trouvé ça si c’est plus clair : Ce terme désigne le fait que le désir amoureux et sexuel peuvent se porter sur les deux genres. Tandis que la pansexualité, c’est le désir sexuel ou amoureux pour l’autre, quel que soit son genre. Une personne pansexuelle ne tient pas compte du genre de l’autre .
Arzelvax22 joueur support niveau master, homosexuel