J’aimerais bien connaître ta config, car moi je galère à trouver une optimale
Changement d’arme avec clic droit et pour la plateforme j’ai mis E et pour le dash un petit bouton annexe de ma souris.
Après même avec la config je déteste le feeling du perso, je comprends l’idée, je vous le truc mais l’application est vraiment mauvaise…
Les plateformes sont un enfer a bien placer et a exploiter, sont recall est utile une fois sur 5 et son heal est un enfer
Perso je trouve que pour être efficace faudrait que son heal (ou qu’il n’ai pas de munition) soit un peu plus fort et qu’il ne soit pas ralenti, que son dash soit un peu plus grand peut être et que son grab soigne un petit peu ou au moins ai une frame d’invulnérabilité de 0.5 sec apres le grab pour ne pas finir en insta kill
Blizzard a été claire, c’est une invulnérabilité, pas un cleans.
Par conséquent, si tu est grab avec la bombe, la bombe est gardé en revanche si elle explose pendant la compétence elle ne marche pas.
Par contre si il est ramené avec la bombe en cours et que le grab est terminé elle explose et détruit tout.
Et si une tracer lance une bombe pendant le grab elle ne marchera pas
Bah alors le second round ?
Que l’ :
ou :
A donner sa version des faits, tu passes sur le fofo et tu décides de l’ignorer ?
Avant de m’insulter, sans me nommer, puis déformer la vériteR à ta sauce: « tout le monde était déjà en place sur le point », tu fais l’autruche ? On pourrait dialoguer, histoire de voir l’incompréhension mutuelle qu’on a vécu in-game…
En attendant tu m’as saboté ma game et tu m’insultes. GGWP comment passer au niveau 0 dans mon estime.
PS : ses pas et non ces pas, le démonstratif, deuxième année de primaire un truc du genre…
Les petits a qui je donne des cours n’oseraient pas…
Faire un caprice et refaire le chemin arrière afin de le faire en marchant ?
Je ne suis pas certain d’avoir compris en fait…
J’ai pas compris non plus
Mettre en l’air quelqu’un en ne lui donnant que des mauvaises options, venir l’insulter sur un forum qu’il lira, se faire passer pour une victime d’un vilain bot/troll/idiot tout en déformant allègrement la vérité, aucun des gamins que je forme ne se plierait a une telle bassesse, pourtant j’ai des petits c*ns dans le lot…
Après si pour toi c’est un comportement sain, in-game, de pull son mate au milieux du main quand il cherche a se set up pour clutch et après le bloquer au càc des adversaires, je ne partage pas ta vision du jeu.
Ah ok j’viens de comprendre que la premiere réponse lui été destinée T.T
Alors, j’ai l’impression qu’il y a quiproquo. Dans son message initial, je crois pas que ce soit de toi qu’il parle.
Il a partagé l’action sur Discord, en gros il sort du spawn d’Ilios, à mi-chemin il pull un McCree qui sort à son tour du spawn, pour lui faire gagner du temps, mais le McCree rebrousse chemin pour refaire la route à pieds, pendant que le reste de la team était effectivement sur le point.
J’ai juste répondu à ce qu’il a dit, ni plus ni moins.
J’ai l’impression
Je répondais à ça également
Qu’est ce que tu racontes toi ?
Surtout qu’après avoir revu le replay le Cree en question s’appelle même pas comme lui ?
Il parle d’une game où vous avez été visiblement ensemble sur KR, tu l’as pull alors qu’il était en flanking, du coup il a repris sa route de flank. Il a pris personnellement la partie :
Vu que c’est effectivement ce qu’il s’est passé. Sauf que vous parlez pas de la même action, ni même de la même game, ni même de la même personne.
A zut et moi que pensais que c’était Karma qui avait tout manigancé.
Ça se trouve c’était même pas moi… et puis quand bien même c’était bien moi quelques trucs :
-
Est ce que c’est bien moi ? Je suis quasiment le seul à jouer sur Console dans le coin, donc dans le cas contraire… soit il est console et c’est sûrement moi (mon pseudo étant de ma conception il est vraiment pas commun). Soit il est sur Pc et c’est absolument pas moi.
-
Fatalement on parle pas de le même action donc ça porte à confusion déjà là. Le Cree dont je parlais qui vient d’une game sur ILIOS précisément sur LE PUIT ILIOS ne porte même pas le même pseudo donc de ce constat. Soit il joue sur un autre compte (et dans ce cas avant de m’accuser de quoi que ce soit, je veux le pseudo du compte pour bien confirmer/infirmer) soit c’est toujours pas lui.
-
Si dans le cas où nous sommes vraiment tombé ensemble (sachant que j’active pas le chat écrit donc pas la peine d’essayer de me faire passer le message)… bah j’ai 3h sur le personnage, j’essaie de grab le moins possible mais oui… je suis peut-être Master mais je suis pas un pro de Vital. J’apprend à le jouer et donc ne suis pas parfait. Si j’ai foiré un truc… désolé alors… mais bon.
J’ai aucun souvenir d’une game particulière sur King’s Row. Peut-être d’une ou le début était pas folichon, puis ça avançait bien, puis bloquer à nouveau. Mais j’ai le souvenir d’avoir switch à un moment sur cette game.
Je doute très fortement qu’il y est plus d’un Arzelvax22, joueur XBOX, sur les serveurs EU d’OW…
Après si ton message initiale ne m’était pas adressé autant pour moi, je m’excuse. Sauf que la situation que je décris au dessus, tu me l’a fais subir (sauf s’il tu as un clone de pseudo joueur xbox et tout le tralala). Sur le coup je l’avais pris en mode « bah c’est pas cool, mais le perso vient de sortir, c’est du QP, de toute façon c’est pas une partie qui incite a bien jouer, ect… » le tout en ronchonnant dans le vocal que j’allais devoir me retaper un grand tour.
Du coup quand du lendemain, je vois pop sur le forum le même pseudo, parler d’une situation qui de premier abord me semble en tout point similaire, puis sortir les mots idiot, bot, troll, oui je l’ai très mal pris. Comme n’importe qui, qui se fait insulter.
Ah oui aucun doute, impossible que ce soit quelqu’un d’autres que moi ! Cependant, comme VanR l’a dit, il y a quiproquo. Je parle d’une game sur Ilios, toi sur King’s Row. Donc on parlait pas du même truc ! Surtout que le mec sur Ilios ne s’appelait pas Irrumation donc…
Du coup non :(( ! Mais c’est pas grave je t’en veux pas ^^
Dans ce cas je m’excuse. C’est vraiment pas intentionnel et c’est le problème que je soulevais sur un autre sujet… c’est à dire la façon dont je perçois quelques choses et comment la personne grab le perçoit. J’ai perçu que c’était dangereux de mon point de vue, et dans ce cas là bah j’ai fail.
Par contre, il n’est pas impossible que j’ai fail mon grab… en voulant une autre personne. Dans ce cas, je ponctue d’un « désolé » et ça arrive encore régulièrement.
Bon là c’est mon problème mais j’ai une belle peur des chats vocaux. J’y suis absolument jamais, et le chat écrit est souvent désactivé. J’assume totalement cette décision même si elle n’est pas quelques choses de bien.
Après je posterais bien l’extrait pour expliquer pourquoi j’ai traité le Cree d’Ilios d’idiot (qui je le rappelle n’est absolument pas toi) mais impossible de le faire sur le forum. Mais VanR le confirme, c’est pas du tout à toi que j’en avais.
Pour le coup, je parle même pas de quelqu’un qui a du refaire un tour parce que je l’ai grab, mais juste un gars qui a rebroussé chemin pour revenir là où il était et refaire le même chemin à pied.
N’empêche quelle coïncidence de tomber sur quelqu’un du coin ! Bon, semblerait que tu sois pas tomber dans mes meilleures performances par contre. Encore désolé !
Y a quelques mois, j’ai réagi à un post sur le forum, 15 minutes après je croisais l’auteur en QP
J’ai croisé plusieurs membres du forum en jeu plusieurs fois, même si ça commence à dater^^ Ca m’est même arrivé y’a pas si longtemps de tomber contre un de mes contacts donc bon
Sinon ce sujet mis à part, ils ont fait un communiqué pour dire que Vital va être up au prochain patch
Très mauvaise nouvelle, le personnage vient a peine d’arriver.
Franchement, j’ai peur du up a la truelle car avec autant de capacité si des up sont présents il peut vite passer de trash a god en un instant.