L'intérêt/La logique des classements

Et tu l’as lu ?
Parce que ce sont plutôt des généralités sur comment mesurer pendant le jeu le skill des joueurs et adapter la difficulté. Adapter par exemple en augmentant le nombre d’ennemis, ou la difficulté des puzzles …
Bref, oui, ça pourrait permettre de faire des algos de nature à orienter le matchmaking, mais ça pourrait aussi n’être que des généralités peu ou pas utilisées.
Dans tous les cas, ce n’est en rien une preuve de quelque application que ce soit dans Overwatch.

Y’a 500 pages par brevet, il y’a 12 brevets. Ta lu 3 lignes de la premier page pour donner ton avis c’est médiocre puis y’a des centaines de vidéo YouTube qui en parle et résume le sujet.
Ca sert à kedal de dire « ce n’est en rien une preuve de quelque application que ce soit dans Overwatch » alors que le brevet parle des jeux Activions/Blizzard lol.

« 3B illustrates a table providing an exemplary list of parameters of a gameplay session that are modified based on a player’s skill level and the corresponding experience for players of different skill levels. For example, in a first-shooter gaming environment, when a first player aims his weapon at a target, a parameter defining the tolerance for how accurate the player’s aim must be to hit the target is modified based on the acquired skill level of the player. The computer assigns the tolerance for how accurate the player’s aim must be to hit the target differently based on the skill level of the first player. A player having a higher skill level will be assigned a lower tolerance parameter and therefore, will have to be more accurate in aiming in order to hit the target. A player having a lower skill level be assigned a higher tolerance parameter and, therefore, could be less accurate in aiming in order to hit the target. »

Présent dans le Brevet merci aurevoir.

Non, j’ai pas mal déroulé, mais je n’ai pas tout lu, non.
Et toi ? Tu t’ai fait un avis via les « analyses » Youtube ? Du coup en quoi ce que tu en as
compris est plus légitime que ce que j’en ai compris moi ?

Mais le soucis c’est que j’invente rien encore ce serait des faux brevets sortie de l’imaginaire des joueurs ok je comprend mais la c’est déposer par Activision/Blizzard…

Bah oui, dans le même bloc que l’adaptation du nombre d’ennemis et la difficulté des puzzles dont je parlais plus haut.
Donc c’est sûr, on ajuste la visée ou la hirbox dans OW, comme on ajoute des ennemis (oui, parfois ils sont 7 ou 8, en face) et les obstables grandissent de to côté.

Et pour ce que j’ai link en anglais pour faire un résumer ca parle de l’adaptions des hitbox (celles des balles et du corp) en fonctions du niveau des joueurs en jeu…

3B illustrates a table providing an exemplary list of parameters of a gameplay session that are modified based on a player’s skill level and the corresponding experience for players of different skill levels. For example, in a first-shooter gaming environment, when a first player aims his weapon at a target, a parameter defining the tolerance for how accurate the player’s aim must be to hit the target is modified based on the acquired skill level of the player. The computer assigns the tolerance for how accurate the player’s aim must be to hit the target differently based on the skill level of the first player. A player having a higher skill level will be assigned a lower tolerance parameter and therefore, will have to be more accurate in aiming in order to hit the target. A player having a lower skill level be assigned a higher tolerance parameter and, therefore, could be less accurate in aiming in order to hit the target.

Je t’invite aussi à lire ca du coup ;).

Tu sais, les brevets sont pas forcément appliqués. Ils prévoient toujours plus large, que ce qu’ils ont vraiment besoin de protéger. Je le connaissais déjà celui ci.

Pour info cette algorithme est appliquer sur les jeux Activisons/Blizzard depuis 2019.

le gros soucis de ce systeme qui aide en aim des joueurs occassionnel c’est que ca les aide pas vraiment parce que si ils prennent leurs pieds et augmente leurs temps de jeu
bah tu finis par voir des gens nuls a des rangs qui ne devraient pas etre les leurs

C’est aue durant 2-3 parties.
Sur des moba y’a le même système. Si tu n’as pas joué pendant 2-3 games, tu vas jouer contre des bots ou des joueurs avec un rank de moins que toi. Des games quasi impossible à perdre.

ok si c’est que 2 ou 3 ca va encore, mais si c’est plus ca serai cheat