Liste des skins à durée limitée

Salutation ! Plusieurs fois j’ai pu remarquer des sujets demandant si un skin proposée en durée limitée pourrait ressortir un jour.

La réponse à ça : on n’en sait pas grand chose. Il n’y a ce jour qu’un seul skin qui a été reproposé une seconde fois (et encore en durée limitée d’une semaine sur un évènement) c’est celui de Sombra - Chasseuse de Démon.
Je pense que la réponse est non, ces skins ne reviendront surement jamais mais après je serai heureux d’avoir tort.

Je vous propose donc un récap de toutes les skins qui ont été proposée en durée limitée :

Boutique de l’Overwatch League :

Brigitte - Bélier
Chopper - Midas
Doomfist - Thunder
Echo - Manichéenne
Winston - As De L’Aviation
Zarya - Extraterrestre
Zenyatta - Zen-Nakji
Tracer - All-Star Atlantique 2018
Genji - All-Star Pacifique 2018
Ange - All-Star Atlantique 2019
Lucio - All-Star Pacifique 2019
D.va - All-Star Pacifique 2020
Reinhardt - All-Star Atlantique 2020
Mei - MM-Mei

Evénement à durée limitée :

Ana - Bastet
Ange - Dr Ziegler
Ashe - Mardi Gras
Baptiste - Secouriste Militaire
Bastion - Brique
Chopper - Pachimari
D.va - Nano
Hanzo - Kyögisha
Sigma - Maestro
Symmetra - Marammat
Tracer - Bande Dessinée

Evénement Caritatif :

Ange - Rose

Blizzcon :

Bastion - Blizzcon 2016
Winston - Blizzcon 2017
Genji - Illidan
Symmetra - Tyrrande
Reinhardt - Raynhardt
Sombra - Chasseuse De Démons*

*NB : Ce skin a été reproposé pendant la troisième semaine de l’évènement « Un Halloween Terrifiant » 2019

Exclusif aux versions Origins et Légendaire d’Overwatch :

Bastion - Déclassé
Faucheur - Reyes/Blackwatch
Pharah - Chef De La Sécurité
Soldat : 76 - Commandant Des Opérations
Tracer - Pilote Du Sillage

Précommande d’Overwatch :

Fatale - Noire

Distribution à durée limitée :

Fatale - Kerrigan*

*NB : Ce skin a été proposé pour le 20E anniversaire de Starcraft

Durée limitée des Jeux d’Eté :

Faucheur - Américain (2019)
Mei - Zhongguo (2019)
Reinhardt - Aigle Fédéral (2019)
Tracer - Union Jack (2020)
Bastion - Château De Sable (2020)
Orisa - Crème Glacée (2020)

Durée Limitée d’un Halloween Terrifiant :

Chacal - Inferno (2019)
Baptiste - Vampire (2019)
Sombra - Chasseuse De Démons* (2019)
Sombra - Fantasma (2020)
Brigitte - Pierre (2020)
Echo - Poupée De Chiffon (2020)

*Voir la section Blizzcon

Durée Limitée d’une Féerie Hivernale :

Soldat : 76 - Chandail : 76 (2019)
Moira - Houx (2019)
Ange - Ange De Neige (2019)
Chacal - Lutin (2020)
Ana - Pain D’Epice (2020)
Chopper - Givré (2020)

Durée Limitée du Nouvel An Lunaire :

Doomfist - Moine (2020)
Winston - Bronze Antique (2020)
Bouldozer - Lampion De Papier (2020)
Baptiste - Secouriste De Terre Cuite (2021)
Mc Cree - Xiake (2021)
Faucheur - Garde Impérial (2021)

Durée Limitée des Archives :

Symmetra - Holi (2020)
Torbjörn - Rouillassé (2020)
Mei - Ourson (2020)
Lucio - Corredor (2021)
Zenyatta - Subaquatique (2021)
Ange - Camouflage (2021)

Durée Limitée de L’Anniversaire :

Sigma - Fibre De Carbone (2020)
Fatale - Fleur De Lys (2020)
Mc Cree - Homme Masqué (2020)

Les Contenders :

/!\ Tous les skins Contenders ne sont pas encore disponible.

Ceux-ci ont déjà été proposé :

Ange, Symmetra, Chacal, Torbjörn, Bastion, Reinhardt, Genji, Zenyatta, Lucio, Baptiste et Doomfist.

Les Skins d’Equipe de l’Overwatch League indisponible :

Florida Mayhem 2018
Los Angeles Valiant 2018
San Francisco Shock 2018

NB : Les modèles Extérieur sont également indisponible.
NB 2 : Echo ne possèdent pas ces skins.

C’est ici la fin du récap ! Je vais essayer de le mettre à jour régulièrement pour qu’il ne soit pas incomplet.
Si jamais j’ai oublié un truc n’hésitez pas à me le faire savoir !

6 mentions « J’aime »

Sacré travail, gg pour le récap :slight_smile: .

1 mention « J’aime »

Beau travail!

Juste une remarque, à un endroit tu utilise Mercy, et partout ailleurs Ange, faudrait uniformiser ça :slight_smile:

Merci de la remarque, je viens de le corriger :wink: !

Bonjour,

Désolé du UP mais j’ai une question :slight_smile:
Vous pensez que pour la sortie d’Overwatch 2 tous les anciens skins limités vont revenir ?
J’ai repris le jeu récemment (Il y 3 ou 4 semaines) et quand je vois tous les skins hors événements saisonniers que j’ai rater et qui ne sont pas revenus j’ai vraiment la haine :tired_face:
Je pense notamment au skin Good VS Evil pour Echo qui est juste magnifique sans déconner et en plus je suis tomber amoureux de ce personnage tellement elle est amusante à jouer depuis que je l’ai découverte à ma reprise :star_struck:
En plus avec les armes dorées que j’ai pris sur elle ça rend tellement bien et j’imagine pas avec ce skin :heart_eyes:
Puis je m’aperçois que c’était un skin qui était disponible seulement du 23 Mars au 4 Avril avec l’Overwatch League :sob:
Puis bon c’est pas le seul malheureusement il y a aussi Genji & Tracer All-Star, Ange Rose, Sigma Maestro, Ana Bastet qui me font de l’œil mais la liste de l’auteur est complète donc je vais pas continuer :wink:

T’aimes bien faire des récaps dis donc.

2 mentions « J’aime »

Que dis tu ? J’ADORE les recaps ! Et franchement c’est parce que j’ai des choses à faire sinon j’en ferai encore et encore :3

Apropos des skins rare ou limitée il parait que blizz réflechit a peut-être faire retourner les skins Allstars style Ange Atlantique et les autres. J’ai pu lire cela tout en bas de l’article sur overwatch-world com.

Blizzard envisage d’ajouter dans la boutique de l’OWL les anciens skins dédiés à la ligue (ex : Atlantic All-Star pour Ange).

Sur ce , l’Overwatchleague ont repris leurs live, Paris et Vancouver se sont fait éclater, c’est le moment de monter les jetons pour avoir les skins gratuitement ^^.

1 mention « J’aime »

J’ai entendu dire que oui les skins de l’OwL pourrait revenir en boutique un jour, ce serait « envisageable ». :slight_smile: (désolé de ma réponse tardive mais ton message était affiché comme supprimé il y a 5 jours et puis j’ai été banni du forum xD)

Ange Rose c’est un mystère, comme elle était à but caritatif ce serait étrange qu’elle soit de nouveau proposée sauf si un Overwatch fait encore une fois don à un événement pareil.

Pour Sigma ou Ana… malheureusement je pense pas que ces skins soit de nouveau de retour.

Oui j’ai entendu ça du coup ^^ ! Tant mieux je vendrai un rein pour Genji All Star ou Lucio All Star !

1 mention « J’aime »