Live sur Twitch ( + Conseils )

Salut ! Je m’appelle Maxence, j’ai 14ans et je suis un jeune streamer sur Twitch. Je joue à Overwatch en rang grand maître, et donc j’aimerais pouvoir discuter avec des gens, leur donner des conseils et même jouer avec eux de temps à autre :slight_smile: !
Je serai en live ce soir à 21:00, donc n’hésitez pas à rejoindre !

Ma chaîne Twitch : Twitch

6 mentions « J’aime »

Ne t’étonnes pas si ton message est masqué, certains ici ont une politique “aNtI-tWitCh” des plus… discutables

Good luck à toi et vient prévenir quand tu commences ton live :wink:

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup :D, je vais live aux alentours de 21:00 pendant environ 1 heures et demi je pense. On verra :slight_smile:

On devrait avoir un coin pour les chaines, parce que beaucoup suivent les “gros streamers” alors qu’il y a plein de streamers débutants ou qui ont peu de vues etc avec lesquels c’est un régal d’échanger.

Par contre, à tout ces mecs, et un en particulier ( mais on a pas le droit de citer les pseudo…) qui te disent “wai moi j’ai 35 ans man, je connais le jeu man, mais je stuck gold à cause de tout ces gamins de 14ans man”… Bha prenez en de la graine =D

Oui c’est exactement ça, c’est cool d’échanger et jouer avec les abonnés. C’est ces bons moments que j’aime avoir avec la communauté.

Et oui tu as raison je leur mets une bonne claque :smiley: !

Oh t’inquiète, il existe ce sujet :

1 mention « J’aime »

Un sujet ça se perd très/trop facilement, la preuve.
Prendre le temps de créer un topic ça sert à rien non plus parce qu’au bout de 2min t’es déjà report X fois, par des membres du forum qui soit disant sont “réglo” et qu’on connait tous…. C’est bien beau de venir faire la morale après.
Si quelqu’un a envie de partager quelque chose avec la communauté, ici, il ne peut pas vraiment. Enfin, en toute logique il pourrait, mais avec la team des mecs qui confondent un topic utile avec un topic flood… Ca devient vite l’enfer.
Un petite section, un truc épinglé, ça serait pas du luxe.

1 mention « J’aime »

ça fait du bien de voir un mec du même âge que moi qui n’est pas partit sur FORTNOOB

1 mention « J’aime »