Clairement c’est quoi ce vieux buff on rajout 1 seconde de CD on augmente les dégât «minimum » de la mine et on la remet à 120 ? Autrement dit on fait rien quoi ? Le problème de junkrat est que il tien essentiellement de son combo (dsl personne n’aime spammer derrière un mur) tout les top500 junkrat son diamant désormais mais oui Junkrat ne mérite pas de vrai buff ? On le voit jamais en pro les seul game ou on peut jouer junkrat c’est bronze silver gold parce que les gens ne save pas jouer contre lui autrement il sert plus à rien…faut mettre le tir principal à 125 la mine aussi et baisser la zone d’explosion de la mine pour récompenser les tir parfaitement précis s’il vous plaît !! RIP JUNKRAT
Mais les one tape junk c’etait vrm horrible impossible de s’approcher avec une Brigitte ou un autre personnage qui tape au corps a corps, tu te faisais direct one tape. Impossible de réagir
Le truc avec Junk c’est qu’à la fois je comprend le nerf, mais ça tue le perso au passage. Junk il avait pas grand chose pour lui a part one tap ou spam, avec en contrepartie une portée très faible, des déplacements ultra lisible et une des pire hitbox du jeu.
Tu lui retires son one tap, il peut juste spam et ne peut plus prendre un kill solo (un comble pour un dps), bref toutes mes condoléances aux mains Junk.
Ben… Prends pas un perso corps à corps? C’est comme se plaindre qu’une widow peut tuer Pharah dans un espace ultra ouvert. (Presque) chaque perso à un counter direct ou indirect. Le counter de Junk c’est justement Pharah
Pharah est dans le même cas, a différence qu’elle a des tirs direct et ne peut pas tirer en étant safe, et n’a pas de combo quasi one shot^^
Sinon j’vois rarement de junk utiliser la technique du premier rebond pour protect une zone, très pratique hollywood par exemple
Il a été nerf, ou il a été buff, le Chacal ?
Me semblait avoir lu qu’il avait eu un buff sur sa mine (1 sec de CD en moins et une augmentation des dégâts min et max)…
Comprends plus rien, moi…
Buff, reduc de CD de 1 sec sur la mine, buff des dégâts maxi et mini
L’auteur dit que c’est un buff pas suffisant en gros
Il a été nerf y’a 48h avec la réduction de la taille de ses projectiles contrairement aux autres et là ils viennent de up sa mine. Donc les 2 ^^
Ils ont reduit la taille de base de ses grenades (0.25 à 0.2 mètres) mais il prend bien le buff général qui augmente la tailes des projectiles qui vont à moins de 50 mètres par secondes donc + 0.15 mètres.
Donc ses grenades passent de 0.25 mètres en saison 8 à 0.35 mètres en saison 9.
Le « nerf » du perso, c’est par rapport aux barres de vie, les squishys ont maintenant 250hp, le combo mine + boulette fait 240 de hit point, du coup il reste 10pv aux adversaires qu’avant il tuait.
son ult n’a pas pris de pv non plus ?
donc dans tout les cas ca aussi, peut-etre consideré comme nerf
En même temps y’en avait combien de top500 qui jouait ce personnage ?
C’est tout pour moi…
Désoler de otp un personnage je n’aime pas jouer autre chose que junkrat enfin si mais pas autant que lui et pour le gentleman qui ne connaît pas de top500 junkrat je t’invite à aller regarder cocode/kissmyjunk/aquamarine/vulture/sophie/autumn/dizian et plein d’autre que je ne connais pas ou qui simplement ne stream pas ! On est nombreux #TEAMJUNK #BUFFME
La première partie du message était pour Zasan au cas où c’est à ça que tu réponds^^
Après le jeu n’étant pas conçu pour OTP faut pas l’oublier, c’est pas pour rien que le système de counter existe^^ Et j’dis ça en ne jouant quasi que Sombra en ce moment
Autant pour moi je n’avais pas vue son message et bon courage pour jouer sombra j’ai essayé de m’entraîner dessus pour augmenter mon hero pool c’est trop dur à jouer les joueur déteste sombra le focus est impressionnant
En fait je vais quasiment toujours préférer Tracer à sombra, sombra n’est vraiment supérieure que dans de rares situations ou faut hack les pack de soin + annuler certains ult si rien d’autres.
Je suis main Sombra en ce moment, et c’est presque devenu jouissif de se prendre un « Kys » à chaque partie, ça montre que j’fais bien mon taff x)
Ou que tu ennuie fortement la même cible, pour autant, rien ne dit que ça en ait fait une condition de victoire.
C’est fun à jouer mais pas vraiment à affronter
Ah j’dis pas le contraire^^ Mais si j’arrive à faire tilt ma cible c’est que j’ai au moins bien fait mon taff individuellement. La dernière partie c’étais une Ana et une Zarya qui ont tilt et se sont mis à insulter x)
Hier c’étais sur Mei que j’ai fait tilt un mcree à 2 min de game sur eichenwald. Ils étaient bloqués au premier spawn, mon Genji décide d’ult devant leur spawn (derrière le petit obstacle), le m cree ennemi décide d’ult contre le mur à droite du spawn , j’le bloque avec mon propre ult a 1 centimetre de lui pour le bloquer entre les 2 murs… J’ai eu le droit à un « Mei vas en enfer » en bon français x) Ce à quoi j’ai répondu « Moi aussi je t’aime :3 », ça l’a fait rire, du coup il est pas resté tilt x)
Bizarrement ça marche pas quand j’fais ça sur Sombra xD
Dans tout les cas peut importe ton gameplay aucun joueur n’est censée recevoir un « kys » de la part d’un autre après c’est mon avis je préfère un « no skill » comme ça on reste sur du virtuelle