Lucio ball Detruite!

Je ne joue a OW que pour une chose la lucio ball.
Ok ils ont mis des nouveauté Tres bien des gens peuvent aimé.
Mais pourquoi ils ont mis des poto dans la version classic de la lucio ball.
Je n’aime pas du tout ce systeme imposé Je suis trop content d’avoir attendue 1 ans pour cette immense deception.
Jvai la ranger dans ma bibliotheque : We are so exicting to amazing anonciate Diablo imortal. la copa 2020 sera parfaite a coté

1 mention « J’aime »

C’est ton droit.
Par contre, tu ne dois pas t’attendre à ce que le mode soit forcément là, parce que le jeu que tu as payé, c’est Overwatch.
Dis-toi que tu as pu y jouer plusieurs fois, d’autres modes n’ont pas eu autant de re-iterations.

J’ai que jouer à la nouvelle version remix, pour le moment avec les poteaux ca amène une brise de fraicheur.

Donc y’a aussi l’ancienne version et ils ont également mis les poteaux? C’est un peu dommage ca pour les gens qui aimaient bien.

Donc si je comprends bien y’a 2 modes de Lucioball et les deux sont avec poteaux? Si c’est le cas c’est un peu idiot, bon on va voir si va y avoir de la rotation.

Si jamais donner votre retour à Blizzard et ils peuvent ptête faire une rotation etc ou changer les choses si c’est votre souhait.

Parler poliment parce que ca n’a jamais servi grand chose de cracher son vénin pour des changements comme bon nombres ont la mauvaise habitude de le faire, mais argumentons, je ne vise personne je dis simplement pour la bonne suite de la discussion.

On va aussi abrégé les faux débats, mais beuh les french forum is not reading, biensur que si vous êtes simplement pas au courant se qu’un officiel peut lire et remonter par la suite.

Comme j’ai dis argumentons et évitons les faux débats.

Je donnerais mon retour dans quelques jours pour le moment j’ai que test 1 mode, après si c’est vrai que l’ancien mode resemble au nouveau avec les poteaux, cela aurait peu de sense.

Si c’est le cas un changement serait appréciable blizzard on est que au début de l’event, et si y aura une rotation ben tant mieux, un Grand Merci :slight_smile: .

2 mentions « J’aime »

Pourquoi jouer à Overwatch que pour le lucio ball alors qu’il existe rocket league ?

exactement évitons ces faux débats qui amène rien de bon à la discussion?

1 mention « J’aime »

Au contraire c’est les plus marrants.

Il y a vraiment des gens qui trouvent le lucio ball mieux que rocket league ?

Map plus petite lucio plus controlable que la voiture. et j’ai pas rocket league. Aprés je veux bien que tu me l’achete sinon pas la peine de la ramener^^
Bref Des gens ont acheté Overwatch parceque c’était estampillé FPS Tu m’explique ou est le FPS avec du Tjborn Moira winston etc ?
j’ai été decu par ce que le jeux propose. Je n’éprouve aucun plaisir a faire du kill avec du winston en restant appuyé sur un click sans visé en étant juste au cac
Un Fps Tu vise tu kill Pas d’équilibrage que du skill. D’ou mon interet et ma deception pour le seul mode qui me fait lancé OW. Ils Pouvaient Tres bien faire 1 Mode avec poto et 1 mode classic.

2 mentions « J’aime »

OK, donc abandonne Overwatch qui ne correspond pas à ce que tu aimes et profite que le Lucio ball t’ait fait découvrir un nouveau type de jeu pour essayer Rocket League :wink:

tu veux mon steam pour m’acheter le jeux ?

Vu qu’il est sorti il y a pas mal de temps, il doit souvent être en promo.
Mais oui, tu fais comme tu veux, hein.

sinon on peut pas avoir l’avis de gens qui jouent a OW qui ont testé l’ancienne version et la nouvelle et qui explique pourquoi celle ci est mieux ou bien pourquoi c’est raté ? Au lieu de personne qui sont la simplement pour dire achete un autre jeux?

1 mention « J’aime »

https://store.steampowered.com/app/252950/Rocket_League/

Il est actuellement à 20€, donc plutôt abordable.
Perso, dépenser 4 kebabs pour jouer à un jeu que je vais aimer, je trouve que c’est une très bonne affaire.

Vous pouvez arreté avec vos PUB rocket league ? Ca n’a pas sa place ici. Merci

2 mentions « J’aime »

Pourquoi ? Quand tu es en arcade (genre qp) et ranked les maps ne changent pas donc c’est totalement logique Les combats à mort ca compte pas.
Ce qui change entre les deux modes c’est que

  • Dans le remix il n’y a pas de réinitialisation de position à chaque but ni goalcam
  • Dans le remix il y a 2 ballons de base plus apparition de ballons dorés supplémentaires apportant 3 points
  • Dans le classique pour gagner au core il faut un écart de 5 contrairement au remix qui en demande le double

Je trouve que c’est beaucoup moins dur à prendre en main. RL c’est un peu la deumer à tirer droit

Est-ce qu’ilest mieux à proprement parler ? Non pour plein de raisons mais je préfère jouer en lucioball

Tu connais la définition de FPS au moins ?

Bah tu fais une perso appelée « pas poto » avec la carte Rio (si je ne me trompe aps) uniquement et voila t’as plus aucune raion de te plaindre vu que tu trouveras pleeeeeeeein de gens qui vueelnt plus de poteaux.

Je l’ai laché 3 fois ailleurs faut arrêter le double post

https://www.dlcompare.fr/jeux/100000144/acheter-rocket-league

Tiens bg je viens de t’en faire économiser au moins deux x)

Je tiens quand même à souligner la performance, la plupart des joueurs en avaient déjà rien a taper du LucioBall, et ils ont aussi réussi a en rebuter qui aimaient ça.

Bravo.

3 mentions « J’aime »

Personne ici n’a les chiffres.

Si ça se trouve le nouveau lucio ball a plus de joueurs que l’ancien. Mais les gens préfèrent se baser sur leur avis personnelle et leur sondage approximatif qui se restreint à leur entourage accompagné du premier topic trouvé sur des forums qui va dans leur sens.

En général c’est ce genre de personne qui arrive à la conclusion que la terre est plate.

On est d’accord, il n’empêche que d’après les seuls trucs qu’on a de disponibles (forums, réseaux sociaux etc …) le LucioBall ne semble pas avoir pignon sur rue.

Est-ce que c’est parlant, ouaip, est-ce que c’est exact, non, est-ce que c’est suffisant pour en conclure quoi que ce soit, encore moins, est-ce que c’est suffisant pour se moquer de façon gratuite, grave.

1 mention « J’aime »

Tu as vu beaucoup de topic sur ce forum pour dire « Overwatch c’est bien, changez rien » ?

Et de manière générale, tu prends un forum officiel de n’importe quel jeu video dans la langue que tu veux. T’en vois beaucoup des topics créées pour dire que le jeu est bien ?

J’ai dit que c’était parlant, j’ai pas dit en quelle langue ça parlait.

Non mais bon, chacun fait ce qu’il veut, moi je respecte les enfants qui préfèrent le carton au jouet qu’il y a à l’interieur, juste faut pas qu’ils viennent râler si le carton n’est pas à leur goût, sinon on n’offre plus que des cartons, ça coutera moins cher …

2 mentions « J’aime »