des nouvelles ?
Ou j’attends pour rien ?
C’est l’anniversaire remix volume 3 qui est censé arriver mais c’est pas encore là. Il faut encore attendre.
Bonjour @Repu
Cette année l’évènement « Jeux d’été » est remplacé par le 3e volume du Remix Anniversaire qui fonctionne exactement comme un évènement Anniversaire classique.
Et pour te répondre directement, l’évent sera disponible dès la semaine prochaine.
c’est a dire ? on pourra faire de la lucio ball pendant 2 semaine d’affilé ou seulement quand ca pop
C’est exact. Tu pourras pas y jouer beaucoup. A moins que ce soit en partie personnalisée.
Seulement quand le mode sera disponible en Arcade. Tu auras une rotation d’évènements disponible (la liste actualisée sera disponible ici). En moyenne tu auras une fois le Lúcioball par semaine.
Et il n’y a -pour le moment- aucune nouvelle de la Copa Lúcioball (à voir le jour J).
Je ne vous cache pas que c’est une mauvaise nouvelle
et je vais evité l’habituel petite blague sur les enchainement de blizzard qui ne font que des deceptions
Je ne vois absolument pas en quoi c’est une mauvaise nouvelle.
de pouvoir jouer a un mode fun que 2 jour / an ? au lieu de 3 semaine avec un systeme de ranked?
Quoi c’est si dramatique ? J’ai été blasé quand ils ont annoncé 3 volume pourtant je ne suis pas là à me plaindre que je sache ?
Il faut le voir différemment, l’évènement Remix Anniversaire sert à récupérer tous les derniers cosmétiques et à pouvoir jouer à tous les derniers modes avant la transition vers Overwatch 2 le 4 octobre 2022
. Pour te rassurer il y aura certainement des joueurs qui feront des parties personnalisées avec le mode Lúcioball.
Les modes qu’on connait seront toujours disponibles et remaniés sur Overwatch 2 malgré le nouveau format des contenus saisonniers.
bah ils ont qu’a faire leur event lucioball normal et leur anniversaire edition volume remix maxi best of de la mort apres? de tte facon ya rien qui est sortie en aout sur OW.
Ce n’est pas logique de mettre carrément 1 évent après. C’est comme si je mettais l’évent Noël tout juste après l’évent Halloween.
On est qu’en début Août comment tu peux déjà savoir qu’il n’y a rien ? Tu le dis comme si on était le 3 septembre.
non mais tu mexplique que c’est pas logique de mettre levent jeux dété l’été et que c’est mieux de mettre levent anniversaire 9 mois apres sa date d’anniversaire
logique realy ?
Ils ont choisit de remplacer les 3 évents par les 3 volumes d’Anniversaire Remix c’est comme ça et puis c’est tout !
Et bah c’est bien nul comme d 'hab.
La logique est simple : c’est pour célébrer la fin d’Overwatch 1.
L’équipe 4 a mis à disposition 3 évènements Remix Anniversaire pour permettre de récupérer les derniers cosmétiques. Par conséquent les évènements Archives, Anniversaire classique et les Jeux d’été ont été remplacés par un Remix Anniversaire.
Depuis fin mars 2022 il a été convenu et communiqué avec la communauté que chacun de ces évènements sera remplacé exceptionnellement et globalement beaucoup de joueurs sont satisfaits par cette opportunité.
C’est pour que vous puissiez acheter les cosmétiques avant la transition d’Overwatch 2. Puis toute façon avec vous tout est nul. Si vous vous plaignez c’est votre problème.
Oui enfin pour le PvP ça reste objectivement le même jeu malgré le passage en 5v5 ^^