Méfaits et magie un mode sympas

bonjour à toute et tous, on dit souvent ce qui vas pas sur ow (et faut dire que c’est pas sans raison) mais je tiens quand même à saluer ce mode de jeux qui me redonne gout a revenir sur le jeux, même si il y a encore des chose a arranger, entre la forge et ça, ça fait plaisir de revenir sur le jeux sans avoir a supporter des gens toxique et juste venir jouer a quelque chose d’assez court et fun ^^ .
ça fait aussi un très bon entre deux pour ce calmer ou se changer les idée après de mauvaise game donc merci au developper et ceux qui ont eu cette idée, j’espère que ce mode sera améliorer et ressortie souvent (voir inclue à l’arcade définitivement.

petite chose que je proposerais pour améliorer le jeux, serais une ou deux map en plus pour varier (pourquoi pas changer avec le reste de la même map d’ailleurs :slight_smile: )
et surtout, pouvoir choisir en quoi on se change ou pouvoir placer ou déplacer d’autre objet, car il faut en général "gruger pour pouvoir gagner, ou avoir bcp de chance qu’un coup au hazard ne te touche pas quand on est kiriko, donc un petit plus pour se camoufler serais très bien (quitte a ce que par exemple, pouvoir copier un objet prenne plus de temps que le dash transformation )

enfin voilà, courage au devellopper et ce qui travail dure sure le jeux ^^

1 mention « J’aime »

Ouais c’est un chouette mode!