Tout est dans le titre blizzard il faut réagir au bout d’un moment à force de prendre des initiatives que personne ne demande, vous vous attirez la foudre de tous vos joueurs qui avaient un peux de respect pour vous, il fût un temps ou pour moi blizzard ça voulait dire quelque chose désormais c’est juste une pompe à fric comme les autres. Faites un effort s’il vous plait, déjà que overwatch 2 était une fraude là sa devient absurde. et ne vous donnez pas pour excuse que le nerf/rework viens du mondial de l’année dernière qui était certainement le plus ridicule pour la licence quand on sait qui étaient les sponsors bien-sûr, le compétitif au niveau maximum n’intéresse plus personne on veut un jeu pour s’amuser pas pour de l’esport de bas étage réveillez vous.
Si jamais c’est pas clair le rework de pharra est à chier et personne ne prend plus aucun plaisir à la jouer j’ai 500h dessus avant le nerf pour info et mtn quand je la pick j’ai l’impression d’être une enclume et d’avoir aucun impacte sur le jeu.
Et sinon à quand le rework de mcree ou soldier ? on touche pas au hitscan de base avec des autoaim comme ult ?
Ps: je m’adresse à blizzard et je me sers de l’outil forum pour ajouter une plus-value à divers tentative d’attirer leurs yeux cupides jusqu’à mes jérémiades. ne répondez pas les random spé défense de l’entreprise pitié
Du coup, tu t’es trompé de forum. Blizzard ne passe que très rarement sur le forum Fr ( voir jamais).
Ne prends pas ton cas pour une majorité ou même un valeur absolue.
L’esport est toujours suivie, mais en France on a aucun cast officiel.
Et pour reprendre ton argument, non on ne fait pas un jeu competitif sans se fier au haut niveau.
Faire un équilibrage en nivelant par le bas est une absurdité en soit.
Déjà, tu arrives après la guerre. Le rework de Pharah commencent sérieusement à dater.
Ensuite, il y a toujours énormément de gens qui la joue et s’en sorte excessivement bien avec elle.
Enfin, depuis l’ajout des perks Pharah à du subir nerf tellement ces perks étaient très bonne.
Ne prend donc pas ton cas pour une généralité.
Ok, on est donc sur un niveau low elo pour ce plaindre de l’ultimate de Soldier qui est parmi les plus mauvais du jeu.
Cassidy a déjà eu 2 reworks sur sa grenade. Soldier a également eu un mini rework sur son arme pour la rendre moins brouillonne.
Et pourquoi rework un de ces personnages ? Parce que ce sont des hitscans ?
Non parce que Ashe, Fatale, Baptiste, Illari, Bastion sont tout autant des histcans.
Pharah a ses counters comme tout le monde. Les siens doivent être puissant contre elle; on rappelle que par le fait de voler elle rend quasiment impossible d’être toucher par pas mal de personnage si tu n’es pas bon dessus : Chacal, Mei, Genji, Tracer, Hanzo….
Ouin ouin je veux attirer des gens qui ne passent jamais par ici sans me remettre en question parce que c’est moi qui ait raison ouin ouin.
En effet, surement trompé de forum mais en soit c’est comme les avis négatifs sur steam c’est juste histoire de le poser. À chaque fois que blizzard casse quelque chose il y a toujours des types comme vous pour les aduler et les remercier de faire des changement que littéralement personne ne demande.
Et je vais pas forcer, c’est effectivement par rage de game de moins en moins amusante que j’en suis là.
Vu le nombre de messages que vous avez écrit, c’est surtout avec des gens comme vous que je veux pas discuter, vous êtes fidèles à un tel niveau que blizzard pourraient sortir overwatch 2 sans toutes les promesses qu’ils avaient annoncé en 2019 que vous seriez encore content.
Sujet clos, c’est que de l’air brassée ici de toute façon.
Mais c’est passionnant de simplement poser un avis négatif en suivant les pigeons qui émettent des critiques négatives par review bombing. Surtout si c’est pour des cas strictement égoïste en mode « je chiale mon personnage a été nerf ».
Parce qu’évidemment tu as lu la myriade de message que j’ai rédigé depuis janvier 2019, tu es donc parfaitement conscient que je ne fais qu’aduler Blizzard et leur décision. Pourtant, quelques sujets plus bas il y en a un négatif rédigé par mes soins (certes datant d’il y a quelques années).
Après, à chaque fois que Blizzard rework ou nerf un personnage : il y a toujours UN type qui se sent obligé de rédiger son message sur le forum officiel du jeu comme ci il était le seul joueur du jeu et que l’équilibrage tournait autour de lui. Hm… wait…
Bah voilà, ça c’est pertinent. Je te propose de ne jamais écrire de sujet sous rage. Ça m’est déjà arrivé et franchement tu as l’air ridicule aux yeux des autres juste après ça. Mais au moins, tu assumes.
Premièrement, l’argument du nombre de message c’est le niveau 0 de la contre argumentation ici. Ça crie le « je n’ai pas d’arguments, alors je vais taper sur autre chose ».
Ensuite, comme dit plus haut… je suis ici depuis 2019… 6 ans donc.
Enfin, non je gobe pas tout ce que Blizzard donne.
Je suis passionné par le jeu ce qui ne m’empêche de trouver certaines décisions débiles ou d’être déçu par des annonces comme la fin du PVE.
Merci de nous avoir fourni autant de vent que la tornade d’El Reno.