Bonjour je joue à overwatch PS4 et plus récemment sur pc avec manette mais je n arrive plus à connecter ma manette que ce soit par bluetooth ou filaire . La manette marche bien avec d autres jeux pc donc le problème n’ est pas la . Peut suis je passé a coté de quelque chose . Je 'e sais pas quoi faire
Merci d avance
Bonjour FurieOisive,
Par défaut, le jeu fonctionne avec des manettes Xbox. Quant aux manettes Playstation, il faut passer par un programme tiers, vous ne devriez pas avoir de mal à trouver des guides sur internet à ce sujet, cela sort hélas de notre champ d’actions.
Ça nous donne pas la réponse ! Il y a rien sur YouTube ou sur Google pour une guilde complet
J’ai acheter une clés USB 8bitdo 2 pro ça ne fonctionne même pas abusé overwatch
Merci de nous donner des réponses concrètes
En attendant
bizarre je tape : utiliser manette ps4 sur pc pour overwatch 2
et j’ai beaucoup de réponse je t’envoye pas de liens du programme tiers comme j’ai pas testé ce qui marche ou pas, mais je ne pense pas impossible a trouvé
‹ Mais si vous n’avez que des manettes PS5 ou PS4, vous devrez suivre quelques étapes supplémentaires. Pour jouer à Overwatch 2, vous devrez télécharger une application tierce pour les manettes de PlayStation. Avec ces derniers, vous pouvez jouer comme si vous utilisiez des contrôleurs Xinput. Toutefois, il convient de noter que l’assistance au tir ne fonctionnera pas sur PC, que vous utilisiez une manette ou non. Cette fonctionnalité n’est pas disponible sur tous les serveurs PC d’Overwatch 2. ›
Salut, je pense que tu as réglé le problème, mais au cas où (pour d’autre personne qui aurai le même problème) je te conseille d’utiliser l’application ds4 Windows, tu peux jouer à presque tous les jeux avec une manette de PS4 sans problème et l’application est facile à trouver et des tutos vidéos existent pour l’installer