Marre des gens qui partent en pleine ranked

Salut,
vous trouvez cela normal d’être pénaliser quand un joueur se casse en pleine ranked?
Ok, il peut avoir déco mais bon quand tu trouves a 5vs6 ( personne se reco pour faire la 6 eme personne) et tu perds ta partie (au final tu as des points en moins). Non merci

Il devrait avoir un système qui permettrait de garder ses points quand il y a un déséquilibrage de joueur.

voila

bon jeux à tous et toute

1 mention « J’aime »

Pff !

Ça faisait longtemps (30 millisecondes, le temps de cligner des yeux) qu’on avait pas vu un sujet comme celui-là.

1 mention « J’aime »

Ho tiens une personne polie c’est nouveau ça !!! Écoute moi aussi je trouve ça dommage et bizzare mais bon les choses ne remonte jamais ( ou presque mais je l’ai jamais vu ) du fofo français directement ( si tu le mets sur le fofo USA t’a plus de chance d’être lu mais bon je pense qu’il doit déjà y avoir des plaintes pour ça à voir

javou c pa jonti :frowning: :frowning:

1 mention « J’aime »

5 mentions « J’aime »

https://s3.amazonaws.com/achgenwow/t/a_sqX7soIu.png

7 mentions « J’aime »

L’OP a raison.
Vous faites tous les malins mais il faut être honnête, c’est simplement injuste.

J’en ai marre de faire une ranked, et de tomber souvent contre 1 adversaire qui quitte la game.
Résultat, j’ai gagné 25 SR sans rien demander.
Et ce n’est pas agréable comme sensation : j’ai l’impression d’être boosté, ou d’avoir voler des SR que je ne mérite pas.

Il faudrait que quand ça arrive, la team de 6 ne gagne aucun SR à la fin du match.
Parce que les free SR sont un véritable problème en comp et contribuent au déséquilibrage du mode.

3 mentions « J’aime »

Et moi je fais pas le malin ( et j’ai 14 ans ( et j’aime bien faire mon interressant :stuck_out_tongue: ))

30 millisecondes vraiment?! J’aurais jamais pensé un battement de cils si rapide !

Ah oui le sujet: a chaque fois (et une fois de plus) la “solution” proposée n’est pas viable car trop facile à exploiter pour éviter les pertes de points.

Je ne vois que 3 cas de figures :
Soit le joueur a subi une déco
Soit le joueur analyse la team adverse (étoiles et rank) et décide de quitter la partie s’il refuse de se faire démolir ce qui lui causera quand même une défaite.
Soit c’est un troll et ça l’amuse.

Moi j’en ai marre que Carrefour vende des tartes aux pommes.
On peut pas avoir tout ce qu’on veut dans la vie.

Bon, j’ai gagné en 5v6 l’autre jour et c’était jouissif.

Les étoiles ne veulent rien dire, j’peux venir sur mon smurf niveau 200 et exploser les vrai niveaux 200, au final ils sauront pas si je suis un smurf ou pas étant donné que c’est haut niveau 200 pour un smurf. La plupart est lvl 100-
Le rank est équilibré en ranked, si t’es à 2700 tu tomberas pas sur une différence de plus de 150-200 en théorie. Et 150-200 de SR c’est pas une vraie différence de niveau notable.

@ Rhada : Et comme dit Tourouk : VanR a fait un sujet là-dessus, t’es environ le 150ème en 2 mois à faire un sujet de ce genre. Bonne journée et bon courage.

Merci à tous pour les réponses.

Bonne journée à vous et en espérant vous voir in game .

Si la personne quitte au début sa annule la partie et tu reste avec les même point . Si la personne quitte plus tard bah écoute ces comme sa elle pénalise son équipe mais bon tu va pas annuler la partie qui a bien commencer pour sa , ces comme sa ces la malchance de tomber avec une personne qui quitte volontairement ou bien qui a eu une déco . si ils annulerais la partie sa vaudrais plus rien dire car si tu perd tu quitte juste avant et ces bon et si ils remplacerais le joueurs sa vaudrait rien dire non plus car le joueur peut très bien arriver sur une partie gagnant ou perdant sans rien avoir fait . donc ces comme sa faut que tu t’y fasse