Match de placement en parties choix de héros Libre

Bonjour,
J’ai une question concernant le choix des coéquipiers en match de placement avec choix de héros libre.
En préambule je signale que je ne joue que des personnages de support (jamais des DPS ni de Tank) et j’ai un SR autour de 2200 dans les parties compétitives avec choix des héros prédéterminés.
J’ai effectué mes 10 matchs de placement hier soir (8 victoires pour 2 défaites) durant ces matchs il y avait généralement 2 joueur platinum les autres joueurs étant également en partie de classement.
Je me retourne avec un SR de 1800 donc silver à la fin de ces parties ce que je peux trouver normale.
Cependant les parties suivantes je me suis retrouvé à jouer avec des personnes qui étaient platinum dans mon équipe (1-2 joueurs) et notamment lors d’une partie en face des joueurs étaient platinum voir même diamant dans une partie ce qui est clairement pas mon niveau.
Alors je veux bien affronter des joueurs meilleurs que moi mais je me met à la place de mes coéquipiers pour lesquels je peux être un handicap.
Est ce que la composition des équipes différentes des parties compétitives avec choix de classe de héros ?
Merci par avance pour vos lumières…

Soit tu avais une grande élasticité, soit il y a juste moins de joueurs dans ce mode la, donc le matchmaking fait ce qu’il peut avec le peu de joueurs qu’il a sous la main.

Le fait qu’il y ait moins de joueurs dans ce mode de jeux a été ma première conclusion, cependant j’ai jouer hier soir dimanche entre 20h et 23h et les temps d’attentes étaient très courts ce qui m’a fait douté de cette hypothèse. Quand à avoir une grande élasticité en silver oui effectivement. J’espère que néanmoins que mes futurs match se déroulerons avec des coéquipiers ayant un niveau équivalent au miens et pas outrageusement supérieur au mien.

Dans mes souvenirs, le mod de jeux était assez désert. Du coup tu as des plat avec des silver.
Ensuite y’a aussi ceux qui se font boost en duo ou trio Q. Donc niveau équilibre bof. Meme si normalement leur moyenne doit se trouver vers la tienne.

Et pour finir, des silver, en classement normal, étaient plat ou diams sur ce mod. Pas parce qu’ils étaient bon. Mais suffit de jouer 2/2/2 ou triple tank pour up facilement.