Match ranked encore encore et encore

Hello,
Comment ça se fait que je joue avec un gars en ranked qui n’a joué que 12h en tout dans le jeu alors que je suis diamant 1 et lui non classé? Au début je me disais que bon, quand on est gold c’est compréhensible mais là diamant 1!! Blizzard n’a pas suffisamment de joueur sur leurs serveurs donc ils combinent tout le monde ensemble?
Alors on va me dire: « normalement eux aussi ils doivent avoir le même niv général que ton équipe »… Si c’est ça c’est n’imp surtout si c’est un tank qui est nouveau dans ton équipe, parce que c’est pas comparable entre avoir un healer nouveau et un tank nouveau.
Et en plus je ne suis même pas sûr qu’il y ait vraiment ce « niveau général égal entre équipe ». j’ai regardé l’équipe en face et même si certains avaient un profil caché, ils avaient au minimun 2 en recommandation et c’était le seul, et le reste c’était du 3 à 4 en recommandation. Donc je suppose fortement qu’ils avaient joués plus de 12h.
le tank en face était rank 2 master… allo!!! face à un tank qui débute!!! C’est quoi cette logique?!
dans cette même partie J’avais un dps tracer qui avait des stats pourris, avec profil caché, recommandation 0.

J’ai une question pour la comu.
Est-ce que ça vaux le coup de continuer ce jeu si ton objectif en solo q c’est d’atteindre un haut rank ?

1 mention « J’aime »

Y’a des personnes qui créer des comptes secondaires sur le jeu il paraît.

J’ai des connaissances qui ont un compte avec 2000h de jeu et ils sont gold, le temps je jeu c’est pas spécialement représentatif.

Je ne vois pas le rapport avec un compte secondaire.
et là le gars n’avait pas de rank et avait 12h de jeux, je pense que là c’est représentatif.

Représentatif d’un compte secondaire ?

et demande a ces joueurs de créé des nouveaux compte et 50% d’entre eux commenceront master ^^

En gros, que ça soit un nouveau compte ou pas. le point est qu’un nouveau compte non classé ne devrait pas être présent dans une partie où il y a des diamants et des masters.

mais comment ils peuvent commencer Master? je ne comprend pas. ça ne devrait pas être le cas

C’est pas le cas, 2 ont essayés, ils sont gold.

Je ne suis pas d’accord, ce qui compte c’est son niveau réel et ce que je pense, c’est que un master ne devrait pas se retrouver dans des parties gold.

Car les victoires nécessaires en quick play ont estimé que c’était pas un gold peut être ?

Le niveau réel est ce que le jeu lui donne comme rang, c’est tout et non ce que le joueur s’imagine. Maintenant qu’il ait des matchs de placement ok mais ne pas mettre un gars qui commence, et clairement il était pas bon le gars, dans une partie avec des gens Masters.
Tu rebondis sur, « compte secondaire », « le temps de jeu n’est pas représentatif » ect … moi je te dis d’après son temps de jeu, son non classement , son niveau de jeu, il n’avait rien à faire là dans un match où la partie, au chargement, disait bien que c’était une partie de Master.

Le problème n’est pas de savoir si c’est un compte secondaire. Le problème est qu’un compte avec si peu d’informations et de temps de jeu soit dans une partie diamant/master.
Les nouveaux comptes devraient en toute logique commencer plus bas et monter ensuite.
Le jeu classe les nouveaux comptes trop haut et les joueurs subissent les matchs. Que ca soit les nouveaux et les anciens comptes

Oui c’est tout à fait ça

Un nouveau compte en ranked n’est pas un nouveau compte et le jeu a déjà des données des parties requises en quick play, c’est l’intérêt de verrouiller ce mode au début du compte.

Donc mettre un joueur master en gold ou bronze c’est pas fou, je préfère le voir en diamant même s’il est sur un nouveau compte.

Je sais pas ce que tu comprends pas dans ma phrase…

Maintenant oui un nouveau joueur n’a rien à faire en master en général, mais pas confondre nouveau compte et nouveau joueur.

Edit: d’ailleurs le fait de redescendre en elo à chaque début de saison c’était en place à la sortie du 2, ça a fait un scandale et Blizzard a du supprimer cette feature.

Parce que le temps de jeu n’est pas une représentation du niveau de jeu.

Vous pouvez être à 15 000h de jeu et ne pas être spécialement bon en ranked tout comme vous pouvez être à 10h et être excellent. Ca va dépendre de vos objectifs (à long et court termes), de votre implication dans le jeu (regardez des tutos, des vidéos, étudier le gameplay, stratégie, …).

Une heure n’est qu’un chiffre qui représente votre temps de jeu, pas son expérience dans le jeu.

Vous jouez sur les mots. c’est un minimum représentatif mais de toute manière c’est pas le fond du sujet.
efayu a très bien expliqué : Le problème est qu’un compte avec si peu d’informations et de temps de jeu et non classé soit dans une partie diamant/master.
Les nouveaux comptes devraient en toute logique commencer plus bas et monter ensuite.
Le jeu classe les nouveaux comptes trop haut et les joueurs subissent les matchs. Que ca soit les nouveaux et les anciens comptes

et je le répète encore le gars n’avait pas le niveau d’un diamant/ master. Plus proche du plat 4

Dans ce cas utilisez les bons termes, ce n’est pas une critique je ne cherche pas ça du tout mais tel que vous l’avez présentez nos réponses étaient justes.

Et on aura après ça un type qui viendra se plaindre sur le forum de rencontrer un tas de smurf, de nouveau compte avec 2h qui finissent la game en 150-0 hard carry en 100% de WR.

Juger le niveau d’un nouveau compte est relativement compliqué et c’est bien la seule chose pour laquelle on ne peut pas en vouloir à Blizzard. Aucun jeu ne peux se vanter d’avoir un système de premier classement parfait.

C’est que du temps de perdu d’accord d’accord.

1 mention « J’aime »

Alors j’utilise les bons termes. C’est juste que vous restez bloquer sur 3 mots « temp » « de » « jeux ». alors qu’il faut regarder aussi les autres mots et dans son ensemble, bref.

Ensuite, pour ton histoire de smurf, ça n’a pas de sens. Nouveau compte c’est un débutant, point! Parce qu’il y a plus de nouveaux comptes pour de nouveaux joueurs que de nouveaux comptes de smurf. Et la raison est très simple c’est par ce que blizzard impose de mettre un numéro de téléphone sur les nouveaux comptes. Donc, à moins que tout le monde ait 1000 numéros en réserve, ce qui m’étonnerait très fortement, il y aura forcément moins de smurf. donc statistiquement il y a aura plus de nouveau joueur. Donc ta théorie n’a pas de sens.
De plus mettre un nouveau joueur dans un match niveau Maitrise ça va en plus déranger ses alliés involontairement, il peut avoir une mauvaise expérience car il va se faire défoncer et se faire gueuler dessus par sa team et probablement se faire troller par la team adversaire. Et si Blizzard veut que les nouveaux joueurs découvrent le jeux dans de bonnes conditions afin de les garder, ils ont intérêt à enlever cette strat de mettre un nouveau compte sur un match ranked Master.

Sauf que justement blizzard nous prouve que son système même pour des vieux comptes est assez perfectible.

D’un côté tu a raison et sam aussi dans un jeu normal un compte a 12 h de jeu qui pop en diamant ou en master il y a forcément anguille sous roche.

Maintenant la on parle de ow2 qui a eu des problème de placement de ranked depuis quoi…le début de ow2 … Et on parle même pas des ajouts de joueurs via steam qui a du mettre un bordel monumentale dans l’équilibrage des partie.

De plus, on parle d’un jeu qui évalue sur des critères que tu ne peux même pas consulter puisque le rang que tu possèdes et qui te sert de référence n’es pas ton rang puisque il ce sert de donner cacher pour l’évaluation du rang.

Donc d’un côté je peux tout a fait comprendre l’auteur qui est dans un sentiment de confusion a voir poper un mec qui a 12 h de jeu maintenant si il a le niveau pour jouer en diamant ou master tant mieux pour lui.

La vrai question que l’auteur ne répond pas c’est est ce que le tank a 12h a fait le taf ou était complètement paumé ?

Je penses qu’on est surtout en pleine erreur fondamentale d’attribution.

Donc que blizzard est en tord pour changer ?

Parce que même blizzard reconnait que leur système d’attribution est assez foireux.

Je sais pas ce que tu en pense mais je trouve ça fou que l’on ai presque un shadow rang qui compte pour le placement des parties mais qui reflète pas notre rang réel.

Alors il y a une logique c’est sûr qu’un diamant full win le jeu va vouloir le mettre contre des personnes qui sont dans la même Vibe que lui voir le faire jouer au dessus.

Maintenant il y a plusieurs critères qui sont pris en compte pour le placement et absolument personne ne sait quel critère sont comptabilisés.

Et si c’est par défaut de joueur que l’on a ce genre de dinguerie c’est quand même assez inquiétant pour le futur du classer

Il n’avait pas le niveau par rapport aux autres