Bonjour,
suite à une partie en lobby master dans lequel je suis monté en solo Q, j’ai subis une défaite écrasante et depuis, le jeu m’impose des équipes qui sont largement en deçà de mon niveau, résultant sur plus de 20 défaites de suite. Je suis actuellement retombé platine et suis dans l’impossibilité, malgré n’importe quel style de jeu de ma part, de trouver une équipe décente et de mon niveau pour remonter dans le rang qui est le mien (haut diamant/pick master 5). Je ne comprends pas pourquoi les équipes d’en face sont à chaque fois meilleure, avec des rang allant jusqu’au master 5, alors que dans les miennes j’ai constamment des bas élo qui ne comprennent pas le jeu et me font perdre mes parties. Quand le tank en face à pick top500 dans un rôle (donc vision de jeu de ce niveau) et que ma team est toute en négatif, je ne vois pas comment renverser le court de la game en étant support…
Je ne prends juste plus aucun plaisir à jouer, je sais pertinemment que je vais perdre chaque ranked que je vais lancer, que je vais avoir des mates en négatif ou un tank qui ne connais même pas ses spells, alors que de mon coté j’ai fait diamant 2 à master 5 en soloQ… Au delà d’être frustrant c’est juste énervant d’être dans l’incapacité de faire quoique ce soit, peut importe les cartes, les perso ou les styles de jeu que je joue, c’est à chaque fois le même schéma qui se répète. Je suis en « tendance à la défaite » à cause d’une seule et unique partie (dans laquelle le jeu avait match une full team de M4 en face quand j’étais le seul m5 de la mienne et qu’ils étaient tous d1/d2) et je perd 40% par défaites, alors que je ne peux même pas jouer.
Je veux bien que le diction “tu es bon, tu monte” soit applicable dans une généralité de cas. Cependant, j’ai toujours fait mes rankes en soloQ, et mis à part 1 voir 2 rangs max de perdu après quoi je remontais par mes propres moyens, jamais je n’ai subis plus de 20 défaites consécutives, avec seulement 2 wins (sur les 4 dernières ranked depuis lundi) qui n’ont en rien impacté mes mathmacking. Je suis retombé platine 1 et chaque partie est pire que la précédente, étant donné que je suis dans le élo correspondant… Sauf que ce n’est en rien mon niveau. Est-ce un bug que le jeu ne soit pas capable à ce point de m’attribuer des mates de mon niveau ? Pour rappel (parce-que c’est long là) j’ai fait 3 seule partie en lobby master (2 parfaites, et 1 terrifiante) et depuis cette défaite (donc depuis le 17 avril quand même) je n’ai gagné que 2 parties, toutes les autres étaient avec des équipes largement en deçà de moi. J’accepte ne pas forcément avoir le niveau master même si j’avais des stats honorrables et des félicitations de mes mates durant ces 2 victoires, mais de là à considerer que je suis plus mauvais que des platines qui ne savent même pas se placer correctement…
Help me par pitié c’est juste injouable