Bonjour,
y’aurait pas comme un léger problème avec le placement des DPS ? On pourrait avoir un peu plus d’info sur la façon dont ils sont placés ? Parce là ça a l’air d’être un peu n’importe quoi. Jsuis platine et jme fait tag avec des mecs qui ne savent pas switch, c’est une blague ?
Je m’explique:
je sors d’une game où j’ai tenté de tanker pour deux génies qui ont pick pharah/genji TOUTE la game alors qu’ils n’ont rien fait, mais genre vraiment rien. Que l’on avait même pas une mercy en plus. Qu’en face on se cogne un Zarya/rein, qui n’ont même pas eu besoin de supporter leurs dps pour nous faire un gros trou dans les lignes. Que la ana en fasse, a été tellement libre qu’elle doit avoir son passeport américain en route. Les mecs chez nous, aucune remise en question.
En discussion à la fin la pharah me dit que c’est à NOUS de nous adapter parce qu’il ne sait jouer QUE pharah. Mais ?? M’enfin ???
L’autre tank était vert, et s’est barré direct.
OK, je ne suis pas le meilleur joueur du monde, loiiiiin de là. OK jsuis pas le meilleur tank non plus.
Mais me faire placer en platine, avec des mecs aussi obstinés, qui ne cherchent à jouer qu’un seul perso, qui nous mettent entre les dents des arguments pareils et qu’en plus ils quittent la game en plein milieu parce que BIZAREMENT leur pick foireux ne nous permet pas de tenir le moins du monde… c’est juste insultant.
Bref, j’ai retenté la ranked, eeeett je relâche la ranked. C’est ça un match sur deux, je vois pas comment progresser en soloQ, j’ai l’impression que rien n’a bougé à part le verrouillage moisi de cette meta 2/2/2.
Y’a encore de gros problème pour les gens qui ne jouent pas en team franchement.