J’ai des problèmes de matchmaking : depuis 1 mois, je tombe sur des mecs beaucoup trop forts pour l’élo où j’étais. J’étais Platine 4 et j’ai eu une énorme loser queue parce qu’en face, dans l’équipe adverse, j’ai tout le temps soit un mec qui smurf, soit des mecs qui sont Diamant, Master, et même une fois GM sur d’autres rôles. En général, le reste de l’équipe en face est nul, mais il y a toujours un mec qui roule sur la game. De mon côté, j’ai souvent des mates qui prennent de mauvaises décisions, donc je ne comprends pas
J’ai aussi le compte de mon frère qui est au même élo, et quand je joue dessus, le niveau me paraît super bas et je roule vraiment sur les games, alors que sur mon compte, pas du tout. Si quelqu’un pouvait m’expliquer comment fonctionne le matchmaking, s’il vous plaît.
Déjà eu le soucis. Compte principal high diams/master, tout allait bien.
Je reprends un ancien compte sur lequel je jouais en squad uniquement.
J’étais en gold/plat me semble. J’avais l’impression de tomber avec des poulets sans têtes . Les mecs allaient n’importe où, y’a un couloir avec un junk, ils essaient tous d’aller dedans 1 par 1… ça reste à découvert face a une widow pour la 1v1, ça reste 10 km derrière pour ne pas mourir..
J’ai du descendre mid gold à vouloir jouer bien teamplay a vouloir Peel mes mates. Mais bon, comme en support , aider un mec qui vise ses pieds, ça sert à rien. Puis j’en ai eu marre et j’ai joué bourin et je suis remonté diams en 2-3 jours. Je faisais par avoir des +65/win à force d’enchaîner.
Mais bon, pas franchement de bons souvenirs de cet elo ou les mecs veulent des tank/supp mais ne savent pas comment jouer avec ou même ce que le rôle est vraiment censé faire.
Honnêtement, si t’as vraiment le niveau au dessus, t’embête pas à vouloir jouer en équipe. À part pour ults, ça ne sais pas se coordonner à bas elo