Matrice défensive – Une expérience de jeu plus agréable et équitable

Matrice défensive – Une expérience de jeu plus agréable et équitable

Notre dernière mise à jour vise à améliorer les systèmes de protection contre la triche et les comportements perturbateurs et à maintenir une atmosphère conviviale au sein de la communauté.

Voir l’article complet

En espérant que celà soit une meilleure réussite que l’ancienne. Soit elle était sous CD depuis des mois

Après, en lien avec ça, je ne sais pas si c’est juste une impression, mais il me semble bien que le nombre de leavers dans mes parties a nettement baissé depuis qu’ils ont instauré leur système de sanctions sur la durée.
Il y a encore des leaves assez réguliers, mais j’ai quand même l’impression que ça a vachement baissé depuis quelques temps.

dans tout les cas oui, soit parce que certains ont arrété de leave pour un rien et que d’autres sont sous sanction, le resultat de voir moins de leaver est tout a fait logique

Salut,

Depuis le début de votre fameuse matrice défensive, nous n’avons vu absolument aucune différence, pas étonnant vu qu’elle ne doit pas exister et que vous n’écoutez pas les retours et les propositions des JOUEURS.

La première approche consiste à mettre au point des systèmes capables de bloquer ces programmes efficacement tout en facilitant leur détection. Nous ne pouvons pas trop en dire à ce sujet, mais nous avons ainsi déjà bloqué un grand nombre de logiciels de triche l’année dernière

C’est drôle, il existent les MÊMES logiciels depuis 6 ans sur le marché et à ce jour un seul n’existe plus, aucun d’entre eux n’est détectables par votre fameuse matrice. Seulement les mauvaises copies très obvious.

Et à faire seulement 2 vagues de détection par an, vous allez vite les détecter j’en suis persuader … Remarque, vous refusez d’écouter des utilisateurs quand ils vous donnent des preuves et informations sur les logiciels de triche, donc pas étonnant que ça n’avance pas.

Cette année, nous allons faire en sorte d’identifier plus rapidement les personnes qui trichent afin de les exclure au plus vite des parties.

Le problème est que nous en avons eu la preuve, même des tricheurs en hard cheat full critique et suivi sur les têtes; vous êtes incapables de le détecter. Vous sanctionnez uniquement au bout de X report en automatique. Puis en voyant le support derrière qui vient à 99% d’autres jeux qui ne savent pas de quoi ils parlent et répondent à l’ouest, pas simple . Remarque, là encore plus besoin de prouver que le support ne fait aucune vérification sur les sanctions pour tricherie. Combien de fois nous avons vu des tickets demandant un unban pour cheat alors qu’en vrai nous n’étions pas ban et que le support répond qu’après vérifications nous allons rester ban (j’ai moi même essayer et eu la même réponse sans l’être) :sweat_smile:

Nous estimons que ce comportement, ou « smurfing » nuit beaucoup à l’expérience de jeu des néophytes. Nous travaillons donc sur un système capable d’identifier ces nouveaux comptes de personnes expérimentées afin de les replacer plus rapidement au niveau qui leur correspond.

Et donc c’est pour cela que vous avez retiré un système qui n’était pas annoncé, c’est à dire le WR en QP qui comptait pour les placements des nouveaux joueurs ? Non parce qu’en 5 victoires ils pouvaient être GM1 directement, mais ce système à été retiré comme pas abouti, et là vous dites que les smurfs en bas rang est un problème, ironique !

De plus, et afin d’assurer aux néophytes quelques parties plus souples pour faire leurs premiers pas, les cinq premières parties jouées sur un nouveau compte se feront désormais contre des adversaires joués par l’I.A.

J’ai cru que nous étions le premier avril en lisant cette phrase, non parce que comment vous voulez jauger un niveau contre des IA alors que vous nous avez prouver y compris dans le mode PVE que vous êtes incapables de programmer une IA capable de vous suivre … Alors jouer contre :rofl:. J’imagine déjà les failles et l’abus du système pour se classer haut contre de l’IA.

Et donc encore une fois vous allez ramenez des bronze en gold qui n’aurons pas du tout le niveau et ça sera le zoo, simplement pour remercie ses « néophytes » comme vous les appelez ?!

Bien que nous ne souhaitions pas limiter le jeu à un seul compte, nous voulons vous encourager à passer si possible plus de temps sur un seul compte pour développer vos compétences.

Quel est le rapport ? Jouer sur un compte ou 2 comptes, ça change pas notre apprentissage dans le mauvais sens … Enfin, chacun son avis après tout

Ces décisions ne sont pas prises à la légère. Des avertissements sont envoyés lorsque des personnes sont signalées plusieurs fois pour leur comportement au cours de plusieurs parties, et nous vous conseillons de les prendre au sérieux.

Et oui, c’est pour cela que j’ai déjà reçu 15 jours de mutte de 'chat parce que j’ai écrit le mot « Allô » ou encore le mot « Nouille », étrange après ticket envers le support jamais reçu la moindre réponse sauf du copier coller et fermeture du ticket, mais comme là encore les sanctions sont automatiques et quand tu tombes avec/contre une 4 stack toxiques qui te reportent sans raison, bah sanction …

Si vous croisez des joueurs ou des joueuses au comportement perturbateur, n’hésitez pas à les signaler aussi vite que possible pour que notre algorithme apprenne à les identifier plus rapidement.

Merci, je vais donc à présent report tous les OTP qui perturbent mes parties compétitives, ainsi que les joueurs jouants ZEN avec une MERCY et j’en passe. Évidement pas comme anti-jeu puisque dans cette section aucune sanction (tester et re tester), mais comme toxique comme automatique :slight_smile:

Ceci était peut-être de l’ironie, à vous d’en juger !

Pour finir je me permets un conseil pour régler et améliorer votre matrice défensive.

Faites vérifier les numéros de téléphone, je suis certain que vous avez au moins un joueur sur 3 avec un faux téléphone (virtuel) pour la création d’un autre compte.
Alors dans les faits ça ne me gêne pas absolument pas, le jeu est gratuit et tous peuvent avoir un second compte pour chiller dessus, mais il faut un numéro depuis OW2.

Ce qui me derange est qu’un tricheur va mettre des heures avec XX reports avant de s efaire ban auto et qu’avec 10 centimes il va acheter un numéro virtuel et refaire un compte prêt pour la ranked en 7-9 heures.
Tout cela parce que vous ne demandez jamais à vérifier le numéro sauf si le script détecte une géolocalisation différente de d’habitude (et encore)… Vérifier le numéro même une fois tous les 3 mois, je peux vous dire vous allez en avoir des centaines de milliers de comptes suspendus :rofl:

je confirme, de temps en temps pour me défoulé je prends le role tank que je ne joue plus sérieusement depuis longtemps et j’otp ball.
je me suis pris une sanction language. donc quelques saison plus tard j’ai retesté et j’ai désactivé tout mes canaux de communication, pour prendre finalement la même sanction de language … :sweat_smile:

Ha :rofl:.

Innocent, je suis .