Mes excuses j’avoue que je n’ai pas lu la charte, pourtant j’avais l’impression que ce sujet concernait 99.99% des joueurs et était toujours d’actualité. SVP ne me bannissez pas Mr.
Tu peux en rédiger un nouveau, je suis pas modérateur (contrairement ce que pense certains gus parfois) je ne gère donc pas les ban.
Je trouve utile et honnête de signaler aux nouveaux joueurs qui voudraient dépenser leur argent dans le jeu que Blizzard peut péter leur compte à tout moment sans aucune justification, sur la base d’une plainte de Timéo 8ans traitée par AI.
Tu es d’accord avec ça Arzelvax22 ou tu vas me sortir les conditions d’utilisation de blizzard comme un bot?
Pourquoi tu l’aggresse ?
Le mec te préviens que déterrer un sujet de 2 ans est hors charte, pour que tu n’ai pas de problèmes.
Il te suggère ensuite de créer ton propre sujet si tu veux que le sujet soit visible sans que le fil soit lock si un modo passe par là.
Et il t’indique que c’est juste du conseil parce qu’il n’est pas modo.
Ok ce message agressif n’était pas nécessaire je le retire et présente mes excuses, j’avais l’impression de parler (encore ) à une AI de Blizzard.
Cependant je pense que ce sujet est d’actualité vu le nombre croissant de joueurs bannis sans explication et la peur de communiquer que cela entraîne.
On ne veut pas de communication toxique > supprimons toute communication! Dans mon pays on dit « jeter le bébé avec l’eau du bain » et je pense que ce n’est pas sain pour le jeu.
Donner un nom est hors chartre.
Y’a jamais eu beaucoup de com sur ow2.
Et 90% du temps, les seules personnes qui le font, elles ne le font pas pour le bien de l’équipe mais pour exposé leur prose douteuse.
Je ne sais pas à quel elo tu joues, mais la toxicité est toujours bien présente en jeu.
De la petite pique envers un joueur, aux propos racistes ou menace de mort. Il y’a encore eu un poste dessus yna quelques jours
Si tu souhaites que je donne mon avis sur la question : oui, le système tel qu’il est actuellement n’est pas bon. Certes, il permet sûrement de déjà nettoyer une partie mais il est également très injuste et le nombre de cas qui se sont retrouvés mute/ban sans réel raisons sont bel et bien réel.
Cependant, soyons d’accord sur un seul point un seul report ne peut directement aboutir à un ban ou un mute. Le système automatisé attribue son ban sur bases du nombre de signalement dans une période limitée. Le petit gamin de 8 ans qui te report parce que tu es plus fort, sa plainte n’aboutira à rien.
Quant à moi, je ne fais que rappeler la charte du forum sur sujet. Je ne suis pas affilié à Blizzard, on ne me paye pas pour jouer au modérateur.
Le rappel à la charte, c’est simplement éviter que quand un modérateur passe par là une fois toutes les lunes ne t’attribue un mute forum pour du déterrage de sujet.
Blibli est quant même en partie responsable de la toxicité. Le MM n’aide vraiment pas. Soit on te met un boulet dans ton équipe, soit c’est toi le boulet. Quand t’es au courant, tu relativises, tu le prends pas pour toi. Mais pour d’autres qui n’ont pas ce recul sur le jeu, ça induit une bonne grosse dose d’agressivité. C’est flagrant.
Aujourd’hui j’avais pas fait gaffe mais j’étais à 65% en WR en DPS, et effectivement il y’a une autre variante au MM qui te mets des chèvres dans ton équipe. Cette fois ci, la chèvre c’était moi. Sans vraiment changer de rang, le niveau des adversaires a step up de malade, j’en étais arrivé à plus rien toucher. J’arrivais même pas à avoir une ligne pour toucher quelqu’un.
Tu te retrouves dans des équipes ou t’es le boulets, ton compteur est carrément à zéro, pourtant quelques parties avant tu déméritais pas. Tu te retrouves la cible des invectives.
Je trouve vraiment ces parties super bizarre, tu joues une bonne game et la suivante tu ne peux plus passer la tête sans que tu te prennes un laser de Soldat + une tête de la Widow, bien planqué derrière leur Rein lui même bien gardé par un duo Mercy Ana.
yop est ce que le bunny hope est autorisé sur overwatch en game on ma dit que oui mais j’ai pas l impression ‹ - ›.a l’époque y avait eu ce scandale sur un autre jeux sur le bunny hope donc j’aimerais savoir si c’est pareille sur overwatch.si vous pouviez aussi me dire les meilleur tank pour le bunny hope . enfin afin que votre reponse soit la plus complete possible j’aimerais savoir s il y as des perso qui empeche le bunny hope et s il faut les jouer. ou se dire noooon personne va penser à cela x)
oui le bunny jump/hope est autorisé, juste que a partir d’un certain élo, le faire est a risque comme le temps du jump ton mouvement est trop prévisible et que tu as aussi des chance d’esquivé les heal en fonction de qui tu as dans ton équipe.
par reflexe d’autre jeu je ne bunny pas donc je peut pas vraiment te dire le resultat sur ta visé, je pense que c’est pas a faire sur tout les persos
Salut,
Les tricks de mouvements sont globalement autoriés tant qu’ils sont humainement réalisés avec nos petites mains et nos clavers souris (pas de macro).
J’ai du mal à visualiser de quel mouvement tu parles exactement, mais bon, tant que le punch en piquet diagonale contre un mur est autorisé avec Doomfist… Je pense que tout est autorisé.
pour moi a avoir regardé la traduction des 2 mots attaché le resultat sort comme saut de lapin, je connaissais çà sous le nom de bunny jump et pas hope. a voir si il y a une différence. sur certain jeu c’etait les responsable du serveur qui interdisait ça et tu prennais un kick auto a le faire. mais en soit dans la totalité de ces même jeux c’etait toleré par endroit mais pas partout. ici tu peux le faire sans problème, il y a même des mécanisme/capacité qui y font pensé
Contrairement à Apex, de mémoire le bunny hop (sans e) n’apporte rien dedans ow.
Celui d apex, se réalise avec la molette de la souris et permet de garder son momentum après une glissade.
L’espoir de lapin… J’sais même pas de quoi vous parlez, mais ça a l’air marrant.
Le saut de mercy. En tout cas pour ow
j’aurais aussi dis sojourn, le dash de hanzo …
quand tu vois des persos a la junk éco phara tu te doute que c’est pas un problème dans ce jeu
c’est surtout interdit dans un fps plus réaliste et classique
Même Mercy c’est pas vraiment du bunny hop. C’est avant tout une technique qui permet de se déplacer bien plus rapidement en sautillant comme un lapin qu’en marchant normalement.
OW ne le permet pas.
Après effectivement il y a la technique qui permet de prolonger un dash avec un saut à la fin. Ça marche aussi avec Moira et Illari, mais c’est pas du bunny hop.
Sur Wikipedia, y’a la liste des jeux qui le permettent. OW est vraiment une exception.