Matrice défensive activée : renforcer l’intégrité du gameplay et encourager une attitude positive…

Matrice défensive activée : renforcer l’intégrité du gameplay et encourager une attitude positive dans Overwatch 2

La Matrice défensive englobe tous nos systèmes conçus pour protéger l’intégrité du gameplay et encourager un comportement positif dans Overwatch 2.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

J’ai bien reçu le mail pour la sécurisation par SMS, mais elle se trouve où l’option ? et si ce n’est pas encore actif pourquoi me dire que c’est disponible ?

Avant-hier j’ai lancé Overwatch depuis Battle.net et une popup m’a proposé de lier mon compte à un numéro de tél, je l’ai fait, après quoi le jeu s’est lancé.
Donc c’est bien dispo, peut-être que ce n’est pas lancé chez tout le monde en même temp.

1 mention « J’aime »

« Defense matrix » avec un logo qui fait penser ou à un yaourt qui donne la coulante ou à un dentifrice… :smiley: :smiley:

Heureusement que j’ai désinstallé ce P2W à abonnement avant même d’avoir le moindre méga de mise à jour. Pour ça, merci Blizzard pour les annonces préalables :+1:

AHHHHHHHHHHHHHHHH AU SECOUR!!!

j’ai rien d’autre a dire, sa me fatigue…

Le fait que tu ne suives pas la communauté sur Overwatch 2 me semble être une très bonne nouvelle, merci !
Et désolé pour la communauté que tu rejoindras.

1 mention « J’aime »

Après le bal de ceux qui ne savaient pas définir un smurf, voici celui de ceux qui ne savent pas définir le p2w.

1 mention « J’aime »

Un P2W je sais ce que c’est mon tit Skalen, F2P aussi mais c’est tellement marrant de vous voir vous exciter de la sorte que je continuerai à l’appeler comme tel :rofl: :rofl: :rofl:

Sans rire, un seul numéro de mobile par compte, l’équipe qui gère Overwatch sont tous célibataire et sans enfants ??? j’ai un seul mobile, mon compte PC pour moi et mes enfants sur console. On fait comment avec une seule utilisation d’un numéro de mobile ? je vais sur le net et je cherche des sites pour pouvoir associer mon compte avec un numéro bidon, vive la sécurité made by Blizzard, ou comment éviter que des familles jouent ensemble.

Overwatch n’est jouable qu’à partir de 12 ans.
Si tes enfants ont tous 12 ans mais pas de téléphone, alors je te dis bien joué, ils ont bien le temps.
Si à l’inverse ils sont comme 75% des jeunes de 12 ans, alors ils en ont un.
Et puis bon, c’est la nouvelle règle, c’est comme ça, le jeu est maintenant gratuit, il y en a d’autres tout aussi gratuits qui ne demandent rien et il y a plein d’autres choses à faire avec ses enfants, ce n’est pas non plus la fin du monde.

2 mentions « J’aime »

Bonjour je n’ai pas internet ni de téléphone portable comment je fais maintenant pour jouer à votre jeu merci blizzard

A ton avis pourquoi jeux est gratuit, juste pour attirer plus de monde et essayer de faire plus de profit tout simplement (vu que ça fonctionne bien sur d’autre jeux…)
Après comme pour la plupart des jeux, on dit qu’on écoute la communauté etc et on rajoute plein de protection futile qui au final embête plus l’utilisateur lambda que les cheaters et autres gars nuisible. Les logiciels genre Easy anticheat et autre, on a bien vu leur utilités. Proche de zéro car il y aura toujours des Aimbot.
Donc ta réponse est une réponse comme une autre, c’est la tienne, mais elle ne répond en rien au problème que Blizzard à lui même généré. Comment fait une famille avec un seul numéro de mobile pour jouer sur plusieurs environnement. Surtout que Blizzard a tout simplement « supprimer » Overwatch.

le défaut des anticheat généralisé, c’est qu’ils sont facilement détournable quand les sécurité sont maitrisé. il manque de la diversité dans les anticheat pour bloquer les tricheurs. les développeurs sont fénéants, ils facilitent la triche.

Je crois que tu n’as pas compris, Blizzard a fait le choix de ce système en connaissance de cause, après étude de marché et sur base de statistiques, qu’y gagnent-ils, qu’y perdent-ils, quelle est la balance. La famille qui ne pourra plus jouer, ils s’en tapent, dommage collatéral, la majorité des joueurs qu’ils ciblent en ont un, de téléphone, donc ils sont partis sur ce système, c’est comme ça, il faut faire avec.
Sur la suppression du 1, bienvenue sur les jeux en ligne, on peut toujours espérer qu’un jeu d’un gros éditeur comme Blizzard tienne plus longtemps que la concurrence, parfois ça rate (coucou Anthem, par exemple), mais bon, 6 ans c’est plutôt honorable.