Matrice Défensive - Mise à jour pour les alertes SMS avec les téléhones prépayés

Depuis le lancement de la Matrice Défensive, notre nouvelle initiative pour stopper les joueurs perturbateurs dans Overwatch 2, nous avons sanctionné des milliers de comptes en violation du Code de Conduite de Blizzard.

Nous avons continué d’écouter le retour des joueurs et d’évaluer le niveau de restrictions pour que certains joueurs néfastes ne puissent pas se connecter. En conséquence, nous apportons un nouveau changement aux alertes SMS pour pouvoir jouer à Overwatch 2 avec ce patch. Avec effet immédiat, tous les joueurs avec un numéro de téléphone prépayé peuvent enregistrer leur numéro sur leur compte Battle.net et jouer à Overwatch 2.

Ce changement n’affecte pas les comptes ayant déjà accès à Overwatch 2, ayant les alertes SMS activées ou bénéficiant d’une licence de jeu Overwatch 1. Les joueurs peuvent donc enregistrer leur numéro de téléphone sur account.battle.net. Voici aussi une F.AQ. pour vous aider à déterminer si votre numéro de téléphone vous permet de jouer :

Q. Est-ce que tous les services prépayés permettent de jouer à Overwatch 2 ?
R. Non. La plupart des services prépayés le permet mais cela dépend aussi de votre opérateur téléphonique, en fonction des services fournis.

Q. Est-ce que n’importe quel VoIP, WIFI, text-only ou service téléphonique par internet fonctionne ?
R. Aucun de ces services ne pourra être utilisé pour activer les alertes SMS.

Q. Puis-je utiliser le même téléphone sur plusieurs comptes ?
R. Non, chaque téléphone ne peut être lié qu’à un compte Battle.net unique.

Q. Que dois-je faire si mon numéro est censé être valide mais que cela ne fonctionne pas ?
R. Votre numéro est possiblement déjà lié à un compte Battle.net. Votre numéro peut aussi faire parti d’une offre de service qui n’est pas reconnue par notre système.

Q. Si je suis un joueur d’Overwatch qui n’a pas commencé à jouer à Overwatch 2, dois-je activer les alertes SMS ?
R. Si vous étiez un joueur d’Overwatch 1, vous pouvez jouer directement à Overwatch 2 sans activer les alertes SMS.

Q. Et si j’ai d’autres questions sur les alertes SMS ?
R. Jetez un œil sur notre page service clientèle officielle pour toutes les informations sur les alertes SMS.