Mauga enpartie compétitive

Mauga ne devrait pas pouvoir être en partie compétitive car tu veux jouer tranquillement et tu as un Mauga en face de toi qui vient te gâcher ta partie en mettent énormément de dégâts par seconds et en plus de ca il est très facile à jouer.

Bonjour,
Bof…
Bon jeu

2 mentions « J’aime »

Du coup si on suit ton argumentation :

Sombra elle est chiante, elle se rend invisible sans besoin d’appuyer sur un bouton et elle t’empêche d’utiliser tes capacitées juste avec un bouton.

Junkrat et Hanzo, tu reste appuyé sur clic gauche au même endroit de la map et t’arrives a faire 49/3

Sym elle peut téléporter toute la team avec juste un bouton, n’importe quoi

Et sans oublier Mercy bien évidemment, parce qu’elle est intuable et qu’elle a juste a rester derrière un mur toute la partie sans bouger

En fait faudrait juste avoir des Soldier et renommer le jeu en Call of Overwatch

un mauga ce fais depop très facilement, c’est juste que les joueurs ne veulent pas counter pick en général qui rend un mauga fort. un sigma qui reste un des meilleurs tank va pas mal le bloqué, tu rajoute un zen qui va en faire une chips et lui faire très mal déjà tout seul.
sa hitbox de camion va pas etre trop difficile a touché pour la plupart des persos dps
j’avoue en voir plus depuis la retouche du rework, mais pas insurmontable avec un peu de brain et skill

Moi je dirais heureusement qu’il y a Mauga justement.
Quand tu joue tank et qu’aucun de tes mate dps ne veut switch pour mettre de la pression sur le bouclier d’un Reinhardt. Switch sur Mauga permet parfois de débloquer la situation rapidement.

Contre des Doom et des Ball qui n’ont pas un niveau excellent, mais qui arrivent quand même à créer des problemes sur ta backlane c’est très efficace aussi.
Son passif qui permet de faire des crit automatiquement fait littéralement fondre les pv d’un Ball.
Ca ne fonctionne pas toujours mais quand ca marche c’est plutôt cool.

En vrai je trouve pas que Mauga ponce si bien les shields, il est design pour mettre énormément de critique alors ses balles hors crit font pas si mal. Je préfère largement jouer orisa ou zarya si le bute est de casser du shield.
Faudrait comparer les valeurs pour être certains, je ne parle que d’impression générales là

Orisa est un très bon pick contre Rein elle contre memesa charge. Mais j’en ai juste un peu marre de jouer Orisa actuellement. Zarya je l’ai un peu joué aussi il ya quelques saison mais je n’aime pas plus que ça ce héros.

Donc Mauga, pour moi, reste une très bonne alternative et il a beaucoup plus de mobilité que Orisa et Zarya, tu peu aller chercher un joueur un peu isolé sans trop de problème qui cherche à se cacher parcequ’il lui reste peu de vie. Tu peu même jouer une dive sans trop de problème contrairement au 2 autres tanks cité.

Rétropédalage après 1 semaine seulement sur le cardiac overdrive. Et réduction des pv de bases en prime.

Ils n’ont pas tardé a réagir après seulement 1 semaine. Des fois ca prend des semaines, voir des mois avant qu’il n’y ai une réaction. Il faut croire qu’ils n’ont pas trop aimé la meta Mauga dans les tournois. :sweat_smile: