Mauvais placement de départ sur Overwatch

Je sais que ce n’est pas possible de m’aider pour le coup, car un placement est un placement. Cependant, ça affecte réellement mon plaisir de jouer, peut être que vous pourriez me donner des conseils ?
Alors voilà, je n’ai pas voulu commencer à jouer à des parties classés sur Overwatch au début, car je voulais attendre d’avoir un assez bon niveau pour être un minimum bien classé au départ. Malheur ! J’ai appris trop tard qu’il ne fallait absolument pas faire ça.
Le résultat ? Je me retrouve avec des débutants en bronze. Pas d’esprit d’équipe, aucune personne en vocal, tout le monde joue dans son coin malgré mes incessants « TytyVanac (McCree) : Group up with me ! », et c’est de même pour l’équipe adverse… Les parties sont totalement aléatoires et se jouent sur le chance, résultat : je n’arrive pas a monter.
Bien évidemment j’ai pensé que c’était mon niveau qui me faisait stagner en bronze mais j’ai fais des tests et je suis bel et bien niveau gold.
Ca m’attriste car je ne m’amuse plus sur ce jeu que j’aimais tellement au début…

Joue mei. Si tu sais la jouer un minimum (ce qui devrait être le cas pour un gold) tu monteras sans même t’en rendre compte.

1 mention « J’aime »

N’importe quel bronze qui fait des tests se trouve entre le gold et le top500, c’est une info sure, tout les bronzes qui passent sur le forum le disent =o

1 mention « J’aime »

Ne t’attend pas a faire de bonne game si t’es pas en full stack, le jeu est rempli de troll et de con (oui faut le dire)

1 mention « J’aime »

Pourquoi ? Ca me semble être une bonne idée et je pense que j’ai du faire comme toi au début
La meilleure chose a faire je pense dans ton cas est de trouver des bons mates pour t’aider à monter un petit peu et pouvoir partager avec eux: quels picks sont bons/moins bons dans telle ou telle situation, apprendre a faire tourner tes ultimates, bien te placer etc etc
Car tu as beau faire 20k dégats par game avec mccree, si tes mates ne t’aident pas pour l’objectif ce sera compliqué :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Même à ton vrai niveau les games auront toujours un aspect aléatoire si tu soloQ. Ça veut pas dire que c’est impossible de monter, ça veut dire que c’est plus long,

1 mention « J’aime »

Si tu n’as réellement pas le niveau bronze, tu vas quitter cet elo en même pas 2 jours.
j’ai repris un compte Bronze pour justement voir comment ça se passe en bronze. En 10 games j’étais déjà sortis de cet elo…
Et c’était sans la 2 2 2 donc avec pas toujours une compo.
Et en solo et sans personne en vocal.

Jamais entendu ça, perso je joue quasiment en QP et j’ai commencer la ranked que très tard (au bout de 600h de jeu je dirais) et je suis tombé direct high Gold (mais je me suis amélioré après en ranked j’avoue)

Parce que t’as un niveau bronze je dirais? Sans vouloir être désagréable…

Je te renvoie vers un jolie topic de Magus ==> Explications sur le fonctionnement du matchmaking

Le fait que tu n’arrive pas à monter n’a rien a voir avec la « chance »
Plus tu joues, plus ton pourcentage de victoire defaite sera de 50-50 mais si t’as un niveau supérieur à bronze tu gagneras plus de point que tu perdras.
Après oui, y a des smurf, y a des cheaters mais quasiment autant de chance d’en avoir en face qu’avec toi

J’ai fait des test je suis top500 et je le pense, je pige pas pourquoi je suis bloqué à platine…
Non franchement plus sérieusement, si t’as VRAIMENT un niveau gold, tu arriveras gold.

Pour ma part, j’ai un niveau platine mais je fais toujours inconsciemment les même erreurs (placement et autre) et je sais que je suis au niveau que je mérite voir même dès fois je me dis que je joue comme un Gold (c’est pas une critique, j’ai longtemps été gold, donc ça signifie que je refais les même c0nneries qu’avant)

Par contre, je suis intéressé (curiosité) de savoir quels sont ces tests… Envoi un lien que je vois/rigole un peu…

Et pour finir

Fait une pause, ça reviendra (ou non)

1 mention « J’aime »