Salut,
Mei on la nerf un jour ou pas?
Mettre 2 click et kill comme un cass ou autre, le glacon pour la survie et le mur, ca va?
Qui n’en as pas marre de prendre 2 ticks par mei alors quelle peu glacon, ralentir, et mettre un mur ca va le perso? bref
(c’est mon avis) j’attend les votres
c’est déjà un nerf en soi comme de base elle faisait du one shoot, elle a une cadence de tir assez faible donc 2 shoot c’est seulement si tu ne sais pas te caché ou que tu n’as pas de heal. faut joué contre elle avec une certaine distance, ils ont justement retiré son perk qui améliorai la porté de son tir secondaire.
après le coté iceblock, il y a quand même une bonne partie des persos dps qui ont quelque chose du genre, reaper venture soldier tracer sombra ont tous quelque chose pour amélioré leurs survie et dans cette liste la plupart peuvent la counter
en supp je prend zen et one shoot mei après l’iceblock au pire elle sera sauvé par son mur donc là tu lui a fais craché ces cd super vite et elle va ce faire détruire dans la foulé
mei n’a aucune mobilité donc son mur est son seul atout et vu les pv du mur, il peut ce détruire facilement.
la seule vrai difference c’est que le tank prenait zarya pour la counter que en gold zarya est ban tout le temps ^^
et a l’inverse d’un nerf, j’aimerais bien qu’elle puisse iceblock quand elle recharge, je me fais souvent tué sur elle a cause de ça ^^
Plutôt qu’elle recharge quand elle iceblock non ?
elle recharge progressivement son charger pendant iceblock, par contre si tu vide ton chargeur et qu’elle a l’animation de rechargé automatiquement ca bloque le fait de pouvoir iceblock pendant cette seconde et du coup si t’aime joué avec ces pv a iceblock low pour mieux chargé ult, des fois tu vas te faire avoir que l’iceblock ne veut pas ce lancé comme tu venais de vidé ton chargeur
Sérieux ? Pourtant je la joue très très souvent et j’ai jamais eu ce problème.
donc là je viens de testé en entrainement ca me le fait pas donc c’est surement qu’un ressenti.
j’ai un peu tendance a rechargé pour un rien (comme beaucoup) et des fois je creve alors que pour moi j’ai lancé iceblock, mais le problème viens peut-etre legerement de la latence et que le jeu considère que je suis mort avant de le lancé
Oui c’est un problème que les main tracer connaissent que trop bien avec son recall.
Ça arrive aussi avec le Suzu de Kiriko, mais ça c’est juste leurs serveurs qui sont en papier mâché.
Prends phara ça va être amusant (lol)
Le suzu de Kiriko ça te passe l’envie de jouer ce personnage.