Menu du jeu bloqué à 10 fps

Bonsoir ,
Je n’ai pas trouvé de sujet correspondants à mon problème précédemment , je viens donc l’expliquer ici en espérant trouver de l’aide !
J’ai aujourd’hui fait la mise à jour de mon jeu , je n’avais pas joué depuis quelques mois déjà ! Or , lors du lancement du jeu , à mon arrivée sur le menu , celui-ci est fluide (60 fps) pendant quelques secondes (je dirai 15 à 20) mais , dès que l’“image de fond” du menu charge , mon jeu freeze et mes fps descendent à 10 .
J’ai réinstallé mes drivers et j’ai également réparé le jeu . Ma config me permet de faire tourner d’autre jeux de manière très fluide (j’ai pu constater cela avant et après avoir lancé ow)
Si vous pouvez m’éclairer dans mon problème , je suis à votre écoute !
Merci ,
KrosTim

Exactement le problème, je suis presque à 190 IPS quand le jeu se lance et charge, puis j’arrive à l’arrière plan du menu, et bim 10 FPS fix

Je vais dire certainement de grosses bétises haha :

  1. Vérifier limite ips
  2. Changer resolution ecran
  3. Ton cable de pc (si portable) est il bien chargé …
    Ce sont 3 cas qui me sont déjà arriver et donc je propose ces solutions

En partie ca donne quoi?

Bonjour il m’arrive la même chose , comment faire pour résoudre le problème?

Bonjour HeliorPoseis,

Les manipulations de l’article suivant devraient vous être utiles :

Si vous ne voyez aucune amélioration, il faudra nous communiquer votre MSinfo et DXdiag.
Vous pouvez faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir les liens ici, en texte préformaté (et dans un nouveau sujet). Vous pouvez sinon ouvrir une requête en attachant les fichiers directement.