Meoooooverwatch 😺

Bonjour, tout le monde à décidé de faire son post ouin-ouin alors moi aussi je vais m’y mettre

Je veux des skins de chats sur Overwatch !!! :smile_cat:
Edit : J’adore les chats, les skins Bastet d’Ana et Chat noir de D.va sont superbes, j’en veux d’autres s’il vous plaiiiiiit blizzaaaaaard :crying_cat_face:

La présence de @noutcheron (dieu parmi les chats sur OW) est souhaitée dans ce post

2 mentions « J’aime »

T’as le skin de Dva mais j’peux pas ajouter de lien :woman_shrugging:

2 mentions « J’aime »

J’ai oublié de le mentionner !! Honte a moi, je vais rectifier cette erreur vite fait :scream_cat:

1 mention « J’aime »

Faut attendre l’année du chat. T’en aura tout plein ^^

Edit: AH, on me dit à l’oreillette qu’on sait pas trop lequel c’est entre la chat et le lièvre…

1 mention « J’aime »

Y’a pas d’année du chat :x

Neko Neko :)))))))))

1 mention « J’aime »

Noutch aimera beaucoup ce post !

2 mentions « J’aime »

oui? ( 20 caractères)

1 mention « J’aime »

C’est bien ce qu’il me semblait :thinking:

Il y a aussi Genji qui a un skin Tigre blanc pour ceux qui aiment les gros chats. ^^

Oui, on veut des chats !!

3 mentions « J’aime »

Vive les minou !!! :heart_eyes_cat:

2 mentions « J’aime »

J’continue de penser qu’ils auraient du metter le jetpack au lieu de brigitte, ça au moins ça aurait apporter un truc au jeu :coffee:

3 mentions « J’aime »

J’aime énormément les animaux, mais je n’aime pas qu’on les voit comme des espèces de peluches/mascottes/choses horriblement mignonnes tirées des bandes-dessinées/animations japonaises que l’on peut jeter.

Si on a des apparences de félins, je souhaiterais un peu de férocité, des races différentes, voir même un peu de laideur…

2 mentions « J’aime »

Mais c’est chaque année, l’année du chat !

2 mentions « J’aime »

Les chats règnent déjà sur internet.

2 mentions « J’aime »

… et chez moi :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Blague à part, je suis d’accord avec Beastman .

Purée, il faut bien sûr que tu postes ça quand je suis en camp de ski ! J’ai failli te louper !

Et sinon, +1 pour le topic, il nous faut plus de chats !
Surtout un skin Orichat, ils peuvent même le faire à 40’000 pièces de jeu, je prends de suite !

Et que ronronnent les chats.
m =(^-.-^)= m

5 mentions « J’aime »

Nekorisa :hugs:

1 mention « J’aime »

Dans ce cas là je pense qu’un Hammond chat dans une pelote de laine géante serait sympa aussi !

2 mentions « J’aime »