Merci à toi joueur

Ce jour du 27/10/2020 à 01h40 est à marquer d’une pierre blanche!!!
Effectivement, moi, Levenge, je remercie un joueur

Et spécialement un joueur ennemi dans un groupe de 6
Moi qui bloquait à avoir ce foutu succès avec winston de détruire 10 tourelles, moi qui ne suis pas joueur winston, après avoir demandé au hammond d’en face, celui-ci accepta d’utiliser 2 fois son ulti sur moi pour l’obtention de mon dernier succès tank

Oui, 2 fois car la première fois cette foutu tracer est venu me démonter la tronche juste pour m’empêcher de faire le succès…

Enfin bref, merci à toi joueur de hammond, même si cette partie fut à sens unique, j’ai pu au moins avoir un succès

(Il en faudrait plus des comme lui)

1 mention « J’aime »

Oh si je trouvais une gentille équipe me laissant gentiment les démonter avec ma matrice de Baptiste ! Pour ce foutu succès aussi ;(

1 mention « J’aime »

Si tu trouves envoi les moi aussi…
Dernière partie, j’ai claquer 4 matrices (sans mourir) on était trois derrière à DPS comme des boeufs sur les mecs d’en face rien n’y fait, je l’ai pas eu…

Le pire est, je crois, l’ulti de DF ==> en toucher 6… déjà qu’en toucher 2 sans zarya c’est un exploit

EDIT : Par contre, je me demande, pour la matrice de baptiste, est ce que l’ulti de D.Va ça compte? Genre elle passe en travers avec les reacteurs pendant l’ulti

Franchement 2500 c’est juste trop, même sans faire le succès dans un match à 4 manches en parties compétitives je n’arrive pas à 2500 :confused:

Celui là aussi c’est un des pires… Perso j’ai déjà vu des gens qui ont ce succès contrairement à Baptiste.

Non je pense pas.

Me semble que je l’ai eu très rapidement celui là pourtant.

Attend celui de Baptiste ??? Même sur Xbox il a le taux de réussite le plus bas avec 0.01% de réussite. Même réussir avis de tempête en légendaire a un taux de succès plus élevé !

Non pareille pour bob

d’ailleur rip mon bob que j’ai sacrifié pour voir si ça fonctionné xD

Ça sera peut être un peu plus facile avec le nouveau patch ( vu qu’ils l’agrandissent )

R.I.P…
Enfin tu me diras… D’habitude il se suicide donc…

Bonjour,

Les dégâts infligés par Bob ou bien la tourelle de Torbjörn ne comptent pas à travers la matrice ? :dizzy_face:

Mention spéciale à ce petit Bastion à qui j’ai offert une matrice amplificatrice et un champ d’immortalité rien que pour lui et qui m’a amplifié 0 dégât devant une team entière :heart:

Si ton Bob cours a travers du coup non
Mais s’il tire peut être, Zonedetec dit non mais est ce que la partie quand il court ou les deux? (pour moi c’était juste le sprint)

Mais à tester

Bah de quoi tu te plains, enfin un bastion qui ne spamm pas le mode sentry

EDIT : Sinon le champ d’immortalité, je pense qu’il a un passif : Si vous le mettez pour sauver vos allié avant la dernière seconde, ceux-ci s’enfuit de la zone…
Le nombre de champ d’immortalité où je n’ai sauver que moi de l’ulti de D.Va car mes alliés ont préféré fuir pour… bah pour mourir…

2 mentions « J’aime »

Une fois je me suis retrouvé avec 5 leavers, j’ai demandé aux adversaires de me laisser obtenir le pixel Zen (4 kills ou assists avec Discorde en 6 secondes), ils ont accepté. J’ai commencé à préparer le terrain en mettant quelques têtes ici et là pour qu’ils soient low. Et là surgit un Winston qui me jump dessus, me tue et cap les 33% nécessaires à la fin de partie. « Too long ».

1 mention « J’aime »

Sûrement un membre de la famille que ma tracer…

1 mention « J’aime »

Quelle mérite y a t’il a a obtenir ses récompenses en trichant :eyes:

Ben justement c’était le Bastion de mon équipe, terré derrière cette dernière en mode tourelle, je lui offre l’immortalité, la matrice amplificatrice, il était full HP; donc je pense qu’il a dû croire que ma matrice amplificatrice était celle de l’ennemi parce qu’il s’est levé pour s’auto-heal et faire des mouvements gauche/droite pour esquiver les mouches puisque personne ne s’en prenait à lui T.T
On continue d’y croire et d’essayer ! :crossed_fingers:t2:

Pour le champ d’immortalité c’est l’histoire de ma vie haha, à chaque fois je fais la bêtise de la sortir au dernier moment, mais j’ai trop peur de la sortir trop tôt et qu’elle se fasse détruire ! :frowning:

Perso je la sors toujours au dernier moment à présent…
Moi quand je la sort ne serait-ce que 2s avant l’ulti, elle n’est pas pétée mais mes alliés sortent du champ du coup… bah moi je suis protégé et pas eux

Un reaper qui arrive, tant que j’entend pas diediedie, je garde le drone,
Une grav de zarya? Rien à faire je le claquerai pas tant que le dragon ne me lèche pas les fesses
la bombe de tracer bon là faut avoir du reflexe mais pareille
y a que l’ulti de D.Va qui fait exception, je la pose a mes pieds (et comme généralement je suis stacké avec mes alliés)

J’ai eu le succès « Côte à côte » ça y est !
C’était vraiment n’importe quoi, j’arrive sur le point à Ilios, je vois trois petits gabarits dans une graviton de Zarya, je saute dedans en mettant mon champ d’immortalité, et comme d’habitude je m’attends à ce qu’il ne se passe rien… sauf que McCree sort de nulle part pour faire son ulti, alors merci à toi, ennemi McCree ! :hugs:

C’est arrivé le soir où le patch est passé et où la matrice amplificatrice a été agrandie, je la sentais bien cette maj, même si elle n’a rien apportée pour l’instant ! :crossed_fingers:t2:

Plus que les 6 victimes de l’ulti de Doomfist, et les 2500 dégâts/soins de Baptiste ! :grin:

GG
Bon courage pour les 2 derniers