Merci Blizzard!

Oui merci d’avoir développer ce jeu génial sur lequel je passe de bon moments .
Merci à toute l’équipe de création et de développement pour tout le travail qu’ils fournissent ,merci a Jeff Kaplan pour son travail passionné ,les nouveautés qu’il apporte au jeu . Merci a eux pour leur efforts pour améliorer le jeu .
Merci pour ce jeu proposant des héros attachants aux styles et aux histoires variés ,pour cet univers accrocheur ,plein de mystères .
Merci a tous les joueurs bon ou mauvais , merci a tous ceux qui me font un compliment a la fin d’une partie, merci même aux rageux qui me font rire parfois .
Bref pour tous ça Merci Blizzard .

10 mentions « J’aime »

J’te report pour message bienveillant.

6 mentions « J’aime »

On joue au même jeu ?

3 mentions « J’aime »

ça dépend , le tiens s’appelrais pas "Call of "par hasard ?

1 mention « J’aime »

Désolé mais tu t’es trompé de section.
Ici on pleure en demandant des nerfs, on conteste nos sanctions abusives, et on rejète la faute sur les autres si on monte pas.

3 mentions « J’aime »

C’est cool de voir quelqu’un de positif et d’agréable. Merci pour ce petit partage sympathique. :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Oui, Merci pour ce magnifique rework de Hanzo. :ok_hand:

1 mention « J’aime »

C’est dommage, ce topic partait d’une bonne volonté.

Trop de bonne volonté ! j’en suis aveuglé sur un forum tout sombre.

1 mention « J’aime »

« 3 ANNÉES PLUS TARD »

Ok c’est officiellement imbattable niveau rapport [longueur d’inactivité du post]/[intérêt de la réponse].

On aura pas mieux les gars.

1 mention « J’aime »

Ouais, je me suis dis ça aussi, record absolu … en signalant le message.

Moi je le report pas, je lui met +1

Je crois qu’on avait déjà eu un « 3 ANNÉES PLUS TARD » une fois cela dit.

Tellement dur de pas répondre sur ces posts, j’ai failli répondre tout à l’heure mais je me suis dit: « allez laissons le sujet mourir… »
Tu m’étonnes qu’on passe pour un forum de toxiques y en a pas un pour racheter l’autre :upside_down_face:

mais pourquoi faire ça a mon post ? Surtout si c’est pour dire n’importe quoi … 'bécile

1 mention « J’aime »

C’est la même règle pour tout le monde. Si les points perdus en cas de leaver/afk sont remboursés, t’as des abusers qui vont 6 stack et faire exprès d’afk/leave si ils sont en train de perdre. Just get good :slight_smile: (et nombreuses sont les games gagnées en 5v6)

mdrrrrr c’est sur et ca reste juste comme systeme du coup merci gg wp

j’adore les afk avec ce jeu qui favorise ca. pas assé de banissement et pas de petites aides pour ceux qui en sont victime … toujours pareil avec ces jeux sans support efficace