Merci le trash talk

Cela fait maintenant 2 ans et demi que je joue a ce jeu magnifique j’y joue tout les jours sans exception et la j’arrête car la communauté est la pire au monde ce suis Coach master mais joueur plus bas en dps . On se fait tellement trash talk la faute est toujours au dps les tanks ne push pas réponse : c est les dps. Ya pas de kill :C’est les dps h24 On n’avance pas : C’est les dps . Notre faute tout le temps donc j’arrête c est pas une bonne méta ya des perso que je n’aime pas jouer je me force et me fait encore plus trash perso cette communauté je l’aimer bien mais quand ils auront compris le jeu et que ce sera expliquer se serai bcq mieux .Blizzard on dirais que les report ne servent a rien alors svp faites que le jeu devienne plus agréable mais la je supporte plus le trash talk.Les boosting,Smurf,trash Bref Tchaw et les rageux bah rager mais je peux m’exprimer et dsl pour l’orthographe.Merci de l’attention

4 mentions « J’aime »

Quoi ?

Dans un sens c’est un peu à cause des dps qu’on a aujourd’hui la 2-2-2, alors j’ai envie de dire que vous l’avez bien cherché :smiley:

2 mentions « J’aime »

Il est coach Master sauf en DPS où il est plus bas. ^^

Je sais pas trop pourquoi il mentionne ça :thinking:

Si si, y en a même quelques uns qui se retrouvent ici à se plaindre d’avoir été sanctionnés.

:raising_hand_man:

1 mention « J’aime »

2 mentions « J’aime »

J’aimerai tellement avoir le droit d’intégrer des images parce que j’ai la réponse idéale pour ca T-T

Bientôt j’arrête tout ça mama, bientôt je change de vie
J’ai du mal à le dire à baba, entre bonhommes, on se devine
Bientôt j’arrête tout ça mama, t’en fais pas pour mon avenir
Bientôt je change de vie, demain je change de ville jeu

1 mention « J’aime »

C’est domage d’arrêter un jeu à cause de problèmes de communauté et non à cause du jeu en lui même, mais c’est toujours mieux que se forcer à jouer.

Par contre, tu dis que Blizzard n’en fais pas assez et n’est pas assez dur avec les gens qui se font report, et d’autres viennent sur ce forum pour dire l’inverse.
Je pense que ce serait très intéressant pour tout le monde si toi et une personne qui se dit victime de sanctions exagérées, avez une discussion ici sur le forum.

Le problème vient peut-être d’ici, non ?
Dis moi, est-ce que tu ne te serais pas tout simplement lassé du jeu ?

1 mention « J’aime »

Tss, qu’est-ce que tu racontes comme bêtises. Le jeu est devenu moins bien c’est évident, d’ailleurs plus personne n’a le droit d’y jouer. Impossible que ça vienne du fait qu’il l’ait poncé pendant deux ans chaque jour. :upside_down_face:

Yes, un toxic tilted de moins sur le game, plus que quelques millions .

vu ta réponse tu en es un aussi…

“OMG DPS i’m gold damage” => sigma
“OMG DPS i’m gold damage” => moira quand tu te disais que tu manquais de heal x)

C’est toujours les DPS ça devient un runing gag

1 mention « J’aime »