Mercy mêlée qui stun

D’acc, dans ce cas zen moira ana bap et j’en passe sont des healbots.

D-é-f-e-n-d-r-e tu connais ?

J’ai dis quoi déjà ? Ah oui, que si tu jouais Mercy comme ça tu avais le niveau d’un bronze. Pareille, c’est une vérité.

Plat* ensuite c’était pour pas me contre dire car sur ce compte je suis silver, se serait bête de dire que t’as un niveau bronze en jouant mercy comme ça alors que moi même je le suis, cependant toi tu as aucune raison de dire ton rang, tu n’as que essayer de te montrer supérieur.

Oui bien sure, va te faire traiter de heal bot en game tu verras ce que ça fait

Je dis que des vérités, arrête d’essayer de me faire dire des choses que je n’ai pas dit.

Dommage pour toi, ça passe pas avec moi :slight_smile:
Je t’aurais dit que ton roadhog était un feedeur tu aurais eu la même réaction.

Content pour moi, j’arrête comme ça de perdre du temps inutilement avec des gens comme toi.

Cool, j’ai eu ce que je voulais alors ===)))
(comprendra qui pourra)

3 mentions « J’aime »

Meilleure idée qui soit … pour détruire le jeu.

Comme ça a été dit par des joueurs HL ayant une plus grande vision de jeu (xQc, iddqd, ect) le seul changement a faire sur mercy et le fix de son exploit bug.

Comme tout exploit bug en fait lol

n’en déplaise a certains ^^

Non c’est les off-tanks qui ont une meilleure vision de jeu, ce sont ceux qui sont censés pouvoir à la fois aider le tank et peel pour la backline en cas de nécessité. Si on devait donner un moyen de donner de la vision de jeu à l’équipe, ça devrait être au moins à un tank, histoire d’au moins rendre le rôle un peu plus cool à jouer. Mercy c’est un healbot comme le medic dans TF2 l’est aussi au final, ça a toujours été comme ça et les gens aiment la jouer parce que c’est un healbot, pas besoin de viser pour soigner ni rien, c’est facile, pas besoin de plus

Les off-tanks ont une certaine vision de jeu oui, mais globalement, ils ont une moins bonne vision potentielle qu’une Mercy.

Tu peux avoir une vue d’ensemble beaucoup plus intéressante qu’une Zarya collée au sol occupée à soutenir un Rein ou une D.Va qui fonce dans la gueule d’un ennemi.

Et ça c’est juste purement logique. T’as pas besoin de viser ta cible, t’as même plus besoin de monitorer ses PVs en la regardant régulièrement vu qu’ils ont rework l’interface de heal. Donc t’es LARGEMENT plus à même de regarder tout autour de toi, et si tu combines ça au high jump t’as la vue la plus avantageuse du jeu (hors ult de Widow).

Ah et si tu combines ça à la Valkyrie c’est encore mieux.

La « vision » de jeu des offtanks ils la doivent uniquement à leur expérience de tank-DPS. Ils ont absolument rien en plus.

Les off-tanks doivent leur vision de jeu au fait qu’ils sont à la fois en première ligne et en dernière ligne. Finalement Mercy elle aura une meilleure vision que si t’es derrière en l’air, mais si t’es tout le temps derrière bah tu vois pas forcément ce qu’il se passe devant. Rien que le fait que t’es plus au courant de la charge d’ult des ennemis fait que t’as potentiellement plus de vision que ta backline.

En fait j’comprends pas en quoi t’aurais plus de vision en étant derrière qu’un mec qui doit jongler entre la backline pour peel et la frontline pour hold (surtout avec une D.Va qui a une meilleure mobilité).

J’dis pas que t’as une meilleure vision en toutes circonstances, j’dis qu’ils en ont des différentes et que quoi qu’il en soit, ce sont les offtanks qui ont la plupart du temps le plus gros travail à faire là dessus parce que c’est eux qui peuvent voir potentiellement le plus de choses et c’est simplement pour ça que la plupart du temps ce sont les offtanks (ou les tanks, ça dépend) qui font les calls dans les parties en équipe.

Donc dire qu’ils doivent leur vision à seulement leur expérience de tank/dps c’est très réducteur. Ils la doivent au fait qu’ils sont plus résistants et plus mobiles ce qui les amène donc à supporter à la fois la backline et la frontline, donc à ce moment là on peut dire que c’est leur expérience de « tank-dps » mais dit comme ça c’est réducteur.

Après là je parle plutôt du jeu en équipe, en soloQ (que ce soit ranked ou QP, peu importe) là c’est différent parce que la communication est plus la même et forcément vu que tout est désorganisé, je suppose qu’un support calé au fond et qui n’a pas forcément besoin de faire gaffe à où est sa tête (seulement à où il met les pieds) et avec un peu de mobilité aura sûrement une meilleure vision (et encore ça dépend des maps) donc je comprends ton point de vue, mais sinon en jeu en équipe genre scrim, c’est juste pas vrai finalement. De toute mon expérience en scrim/tournoi, la vision de jeu c’était juste trop primordial et ça faisait de l’offtank un des rôles les plus compliqués à jouer puisque faut être attentif à tout, tout le temps histoire que ton healer puisse continuer à soigner ton équipe (parce que ton healer il aura beau avoir de la vision, il peut pas se défendre tout seul contre un bon flanker donc c’est à toi de l’avoir pour répondre vite, si tu l’as pas c’est que t’as été mauvais)

Salut,

Pas mal disent que Ange est simple mais je trouve qu’elle est très difficile et elle est très mobile entre ange gardien et super jump, je pense tu ne dois pas la maîtriser pour dire ça !

1 mention « J’aime »

Laisse le il pense qu’il est meilleur que tous le monde

Il faut être réaliste, son gameplay est très simple à prendre en main.

Mais pour être efficace avec, il faut un placement parfait, maîtriser le super jump, savoir à tout moment ou sont nos alliés, savoir qui boost / soigner en priorité.

1 mention « J’aime »