Bonjour , depuis quelque temps je rencontre un problème gênant sur Overwatch , en jeux mes IPS sont faible et tourne autour des 50-40 ips. Cela ne m’étais jamais arriver auparavant , je tournait autour des 150-100. Je joue sur un ordi portable , un asus , qui supporte bien les jeux et ma température en jeu est de 80 degrés ( trop chaud ?). N’étant pas un pro en informatique je demande donc de l’aide guidée pour résoudre ce problème. Je vous remercie d’avance et vous souhaite bon jeu
Bonjour Warlorden,
Pouvez-vous nous envoyer plus de précision sur la configuration de votre ordinateur ?
Cet article https://eu.battle.net/support/fr/article/39980
peut vous aider à corriger votre problème. N’oubliez pas le Dépannage avancé.
Bonjour Warlorden,
Oula ! 80°C c’est beaucoup ! Pour bien, il faut éviter de dépasser les 70 degrés, et être entre 60 et 65°C pour être au top ^^
Normalement, la chute de FPS peut être due en partie à la surchauffe du processeur graphique de la carte graphique.
Regardez si vous avez-un moyen de refroidir plus efficacement votre ordinateur, sinon vous devriez peut-être baisser la qualité des graphismes du jeu, afin de solliciter un peu moins votre carte graphique, et la faire chauffer un peu moins.
Cordialement,
Bonjour,
Divers conseils additionnels pour prévenir la surchauffe des composants sont proposés dans cet article.
Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
je vais essayer les solutions et si le problème persiste j’investirais dans un ventilateur refroidisseur pour ordi portable , merci de vos réponses , je vous recontactes si le problème est tjrs présent
Edit: J’ai tout essayer mais le problème persiste , dois je en conclure que le problème vient de la Température ou de la maj anniversaire ? ( ça fait depuis la maj que j’ai ce problème)