Mes IPS sont bas en jeu

Bonjour , depuis quelque temps je rencontre un problème gênant sur Overwatch , en jeux mes IPS sont faible et tourne autour des 50-40 ips. Cela ne m’étais jamais arriver auparavant , je tournait autour des 150-100. Je joue sur un ordi portable , un asus , qui supporte bien les jeux et ma température en jeu est de 80 degrés ( trop chaud ?). N’étant pas un pro en informatique je demande donc de l’aide guidée pour résoudre ce problème. Je vous remercie d’avance et vous souhaite bon jeu

1 mention « J’aime »

Bonjour Warlorden,

Pouvez-vous nous envoyer plus de précision sur la configuration de votre ordinateur ?

Cet article https://eu.battle.net/support/fr/article/39980 peut vous aider à corriger votre problème. N’oubliez pas le Dépannage avancé.

Bonjour Warlorden,

Oula ! 80°C c’est beaucoup ! Pour bien, il faut éviter de dépasser les 70 degrés, et être entre 60 et 65°C pour être au top ^^
Normalement, la chute de FPS peut être due en partie à la surchauffe du processeur graphique de la carte graphique. :wink:

Regardez si vous avez-un moyen de refroidir plus efficacement votre ordinateur, sinon vous devriez peut-être baisser la qualité des graphismes du jeu, afin de solliciter un peu moins votre carte graphique, et la faire chauffer un peu moins. :wink:

Cordialement,

Bonjour,

Divers conseils additionnels pour prévenir la surchauffe des composants sont proposés dans cet article.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

je vais essayer les solutions et si le problème persiste j’investirais dans un ventilateur refroidisseur pour ordi portable , merci de vos réponses , je vous recontactes si le problème est tjrs présent

Edit: J’ai tout essayer mais le problème persiste , dois je en conclure que le problème vient de la Température ou de la maj anniversaire ? ( ça fait depuis la maj que j’ai ce problème)