Mes performances et mon ping en jeux ne s'affiche plus

Bonjour , je demande votre aide car depuis plusieurs mois mes données de performance en jeux ( ping / fps / vram ect ) ne s’affiche plus bien qu’elles soient activées . J’ai essayer d’utilisé l’outil de réparation , de désinstaller puis de réinstaller le jeu , de désactiver l’option pour afficher les performances et le remettre mais rien ne marche , j’aimerai pouvoir les voir de nouveau car je vais bientôt avoir réellement besoin de ses données pour un changement de matérielle , merci

Pour les fps et la vram tu peux utiliser un logiciel de monotoring, en revanche pour le ping faut trouver l’adresse du serveur de blizzard (mais bon j’en sais rien). Sinon je viens d’avoir une idée en lisant ton problème va dans : Ce PC \Documents\Overwatch\Settings et clique sur le fichier Settings_v0 , et dans [Render.13] regarde si ShowFPS , ShowFPSCounter , ShowGPUTemp (pour la température de la cg), ShowVRAMUsage ont tous le 1 entre " " (j’ai pas trouvé pour le ping, mais y’a ShowIND et ShowRTT sauf que je sais pas trop à quoi ca correspond) puis après modification enregistre le fichier.

1 mention « J’aime »

Un immense merci , je peux revoir mes fps et ma température de GPU , c’est déjà très bien , le problème reste le même pour le ping mais je vais essayer de chercher , encore merci ^^

Bonjour Tsuyo et merci NoobGenjouz pour cette bonne réponse.
Je la marque donc comme étant la solution.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

bonjour,
solution effectivement efficace pour les fps et la température.
Quid du ping maintenant ???
une solution messieurs ??

Avoir une bonne co peut-être

Wow merci infiniment ! Pour moi, il s’avère que « Show FPS » et « Show FPS counter » n’étais pas dans « Settings_v0 » J’ai donc dû les rajoutés et puis comme par magie ils sont revenus ! Je n’ai aucune idée de comment cela c’est effacer mais en tout cas je sais juste que un moment en jouant en comp’ avec une pote mon ordi à buggé et chargeais à l’infini, ne pouvant quitté, ni la partie ni le jeu j’ai étais forcé de quitter, laissant donc mes teammates contre 6 personnes (Et en plus par la suite apparemment l’autre tank a quitter) après quand je me suis reconnecter mes FPS, latence et autre truc comme ça avait disparût, impossible de les voir, donc merci ! Je peux enfin savoir à combien de FPS je tourne quand je lag de ouf xD

Y’a plus simple Ctrl+alt+F, ça devrait faire le café