Vu que j’ai pas envie d’écrire je vais faire une équation simple à comprendre
Ce soir 20 h = event, sachant que event = beaucoup de joueurs, sachant encore que beaucoup de joueurs + serveurs en carton = risque elevé de crash donc crash = perte de points en ranked
En clair vu que ce soir il y a un event, et que blizzard n’ont pas améliorés leurs serveurs depuis 2 ans, ne faites pas de ranked ou vous risqueriez d’avoir des pertes de points du à un crash des serveurs.
Merci pour ce message de prévention, malheureusement, tu sais que ça ne suffit pas.
D’ici ce soir ou demain y a un post “Ouin ouin j’ai lancé une ranked et ça a crash nice jeu vidéal” et ce sera pas de leur faute tu comprends, c’est jamais de leur faute
Au moins ça fera de la lecture en attendant que la file d’attente de 10 000 joueurs se termine.
D’ailleurs ça sera le premier event avec le nouveau forum, ça parait osef comme ça mais ça me rappelle la bonne époque avec l’ancien forum et les gars sympa comme Meilenchon…
Voici un petit conseil détente : Respirer ,Souffler ,Inspirer ,Souffler ,et dite "PU… DE JEU DE MER…, TU ME FAIS CHI…, BORDEL DE M… "
Recommencer l’opération plusieurs fois de suite pour une meilleur circulation sanguine
Top 5 des astuces pour se détendre après une rank avec 6 dps (LE 3 EME VA VOUS SURPRENDRE) !
1 - Jouer à Doom
2 - Regarder des vidéos de chat
3 - Faire des trucs pas pegi 12 avec sa main
4 - Aller sur le forum officiel d’Overwatch et faire un topic : “QUAND BLIZZARD COMPRENDRA ?”
5 - Aller tuer des poneys
Je t’aurai bien mis un like mais j’aurai trop peur de me faire repérer par la modération très stricte du forum comme “individu soutenant du contenu non addfriendly”
Ooooh, t’es sévère. J’aurais dit des serveurs en bois…
Mais bon, si tu t’amuse à faire la fête à 4 millions dans une cabane en bois, elle se crashera aussi, donc ça reviens au même.
J’ai pas la prétention de gérer une cabane en bois.
Non mais je peux comprendre qu les serveurs soit en train de cracher leurs tripes à chaque event mais je pense que Blizzard peuvent améliorer leurs serveurs un minimum quand même.
Faut avouer que c’est quand même le seul jeu (du moins que je connais, de visu la) à t’empecher de jouer plusieurs heures, te faire des décos des crashs, alors que le reste du temps faut 5 minutes pour trouver des joueurs tellement ça se vide ._.
Bref, ça n’empeche pas non plus que « même si le piéton est prioritaire, t’es quand même trés con d’avoir voulu traverser la 4 voie. »
J’aime bien ce genre de message rejette en masse la faute sur blizzard et leurs servers. comme si c’est blizzard qui mettaient au point les technologies de réseau, si ça se trouve, ils ont ce qu’il y a de mieux en matière de servers.
Quel que soit le serveur, il arrivera toujours un moment où il arrivera à saturation, et partant de ce principe, on peut supposer qu’ils sont tous en carton ou en bois du coup, Ce qui est marrant, c’est que le même phénomènes et même critiques sur tous les jeux à succès… un jeu à succès, un nouvel évent / patch / saison, des millions de connexions simultanées… je comprends pas pourquoi les servers sont saturés… c’est étrange quand même
Personne ne sait jamais dit que le souci venait peut-être de chez vous, je veux dire, je n’ai jamais aucun souci.