Message du directeur du jeu : parlons 5c5 et 6c6

je voulais dire que les joueurs aient un peu d’xp dans ce role, mais c’est vrai que en qp, il y a pas grand monde qui va leurs dire comment joué. pour la quantité au lieu de 50 faire 25 par role par exemple. ce qui m’a fais pensé a ça c’est un tank en attaque qui jouait de façon defensif et donc ça pénalise beaucoup les autres roles. si ils changent pas le nombre de qp au moins mettre des tuto contre ia aux nouveau joueurs avec ce qui est attendu.

oui mais comme je disais, certain son cheaté solo et d’autre demande trop de technique et un teamwork pour etre viable et encore il reste en dessous ou ne peuvent pas etre joué a tout les élo. donc ça rerool pour les joué

pour son graphisme c’est aussi un choix pour que beaucoup puissent le faire tourné sans une config de ouf. par contre a mon gout c’est pas normal de ce prendre des delay, tu vois le mec pas te ciblé et tu prend une balle, tu vas voir ralenti et tu arrive facilement a le voir te ciblé tranquillement. ca reste un fps et donc les meilleurs machines sont avantagé, mais je ne sais pas si ça ne viens pas aussi de la qualité des serveurs?.
pour ce dernier détail ca viens peut etre aussi de ma latence 70/80 ms pour un fps c’est vraiment 2 fois trop (mais c’est adsl campagne donc ma faute)