Message mystérieux qui s'écrit tout seul

Alors voilà, c’est la troisième fois en deux jours, après que j’écris un message un mystérieux message s’envoie avec un astérix à la fin (là j’ai screen alors que j’ai fais une faute, mais même quand je ne fais pas de faute dèfois ça le fait :

image (le screen est de très mauvaise qualité mais on voit le message en double)

Quelqu’un à une idée de ce que ça peut être ?

Wow … euh … c’est assez épique comme bug ça.

Tu aurais pas un logiciel ou un driver avec ton clavier qui aurait quelque chose de mal configuré qui pourrait faire ça ?

Appuyer sur enter, réécrire mon message, ajouter un astérix et appuyer sur enter ? non

Certains claviers (enfin surtout le pilote qui va avec) ont des fonctions pour enregistrer ce que tu tapes, et après une certaine commande, le clavier répète ce que tu as fait. Tu sais si ton clavier a cette fonctionnalité ?

Je dis ça parce que la je vois pas d’autre chose qui pourrait provoquer ce bug.

Un fantôme :grimacing:
Ou une macro

Moi ça m’est déjà arrivé, mais c’est parce que j’avais écrit un truc en copier coller, j’ai fais entrée, puis j’ai refais ctrl+v et j’ai appuyé sur µ* à côté de la touche entrée avant d’appuyer sur entrée. Mais c’était en mode panique et peu probable que ça te fasses pareil. Difficile d’expliquer comment ca m’est arrivé, c’était sur l’instant, en plus j’avais froid aux doigts.

(je précise, je jouais avec des potes, j’ai trollé mes potes d’où le ctrl+c avant pour être sur d’envoyer le message vite avant qu’ils quittes la game, c’était pas toxique du tout :slight_smile: )

Du coup ça faisait :
Tjaak : [Nom] je t’aime ! (entrée)
Tjaak : [Nom] je t’aime !* (µ*+entrée)

1 mention « J’aime »

Franchement je pense pas :confused:
La prochaine fois que ça m’arrive j’enregistrerai les dernières secondes