Hey
J’étais en game, et un mec demande pour avoir zen. Je n’ai jamais refuse ce genre de demande, mais avant même que j’écrive quelque chose dans le tchat il y avait marqué « sure » venant de moi.
Je n’ai jamais écris ce « sure » et je comptais même écrire « ok » mais jamais « sûre ».
Si quelqu’un a une explication rationnelle à ceci, je suis preneur.
ERROR 404.
L’utilisateur est introuvable.
Tu es visiblement victime d’un envoûtement…
Il te faut un marabout d’urgence ! ^^
Réagis vite… la prochaine étape, c’est entendre des voix…
"Zonedetec… Zonedetec… va ! va bouter les Anglois hors de France ! "
4 mentions « J’aime »
Mais je ne suis pas fou !
Je suis surtout victime d’un hack :’( xD
1 mention « J’aime »
Bon bah c’est simple… qui autour de toi (sur ce forum peut-être même…) joue Zen… ?
1 mention « J’aime »
Si c’est un hack c’est simple ==> Changement de mot de passe et met l’authentificator
Par contre, avant, as-tu un clavier a macro? Car il y a quelques semaines quelqu’un écrivait sur le tchat à ma place (qu’importe les jeux), je commençais à devenir fou et puis j’ai juste compris que mon (vieux) clavier avait une touche macro de court circuité et qu’aléatoirement la macro se lançait
Personne. Je le connais pas ce mec
Va consulter un doc.
Et je parle sérieusement.
Si c’est un symptôme d’une maladie qui provoque des absences, vaut mieux le savoir.
C’est mon message anxiogène du jour.
Êtes-vous sûr que c’est vous qui avez envoyé ceci? Vous n’aviez pas d’autres boutons configurés pour envoyer cette commande dans le chat? Je n’ai jamais rien vu de tel, au moins les gens ouvraient le chat et appuyaient plusieurs fois dessus, puis écrivaient le nom du joueur et disaient quelque chose qu’il n’avait pas dit, mais cela n’a aucun sens dans votre cas.
Je crois savoir ! Est-ce qu’il y avait un autre message avant le tiens ? Si oui, avec le bon nombre d’espaces, une personne peut se faire passer pour qqn d’autre avec "qqc [Personne2]: sure ". Ceci apparaîtra :
« [Personne1]: qqc »
« [Personne2]: sure »
2 mentions « J’aime »
Même si c’est fort peu probable, vérifie quand même le message de Themys, ça peut-être une macro ou un réel problème irl
Ou alors c’est comme quand tu te retrouves devant ton frigo mais t’as oublié comment t’atteris là, ça peut arriver dans un moment d’absence mais fais attentions quand même 
Ah non, jamais devant le frigo, on sait toujours pourquoi on y va 
OHHHH MAIS TU N’ES PAS BETE TOI !
Ça doit être ça !
1 mention « J’aime »
Je ne vois pas de quoi tu parles 
2 mentions « J’aime »
J’ai eu ça sur R6 : Siege ou mon pseudo et celui de mon pote s’était retrouvé dans le chat avec écrit : « I’m gay » alors que j’ai jamais écrit ça.
On a un peu badé sur le coup, j’ai jamais compris ce qu’il s’était passé.
EDIT : je viens de test en jeu le qqc, j’ai pas compris en fait de quoi il s’agit. Quelqu’un peut m’expliquer ?
En gros tu dis quelques chose (qqc) par exemple « Salut, ça va »
sauf que tu rajoutes plein d’espace pour que revenir à la ligne et tu rajoutes le pseudo d’une personne suivi de la réponse
En gros comme ça :
" Dis tu veux bien me filer ton mot de passe?
Tjaak : Ok pas de problème"
1 mention « J’aime »
C’est sournois comme astuce.