Message pour bah je sais pas trop en fait

Oh my bad ! qu’elle erreur :blush: je suis un idiot !

Mais non, c’est la fatigue du Vendredi :wink:
Bientôt le week-end :slight_smile:

En gros c’est comme si tu portais plainte et que il n’y avait aucune enquéte pour verifier la véracité de la plainte.

Pour transposer cela dans la réalité :

–> exemple de situation dans la vie : - " Bonjour Mr l’offcier cet enfant de 3 ans m’a violer à plusieurs reprise dans sa cave"
- " Ok qu’on mette cet affreux violeur en PRISON et qu’il se fasse à son tour violé pour qu’il comprenne ce qu’il a fait !"

Ce systéme de Bisounours ne marcherait pas et il y aurais des révolutions. Si il n’ont pas les moyens ou ne veulent pas mettre en place les moyens de leurs ambitions, qu’ils enlévent ce systéme de sanction ou qi’ils permettent d’enregistrer les games pour donner des preuves et dans ce cas prendre des décision.

Mais depuis quand la paroles d’un ou de 50 adolescent à du poids ? Depuis qu’ils peuvent faire cracher le portefeuille de leurs daronnes ?

Oui je sais je vais loin mais c’est pour bien que les gens comprennent l’absurdité de la chose.

1 mention « J’aime »

Après en vrai j’approuve un peu aussi hein, le systeme de report n’est pas parfait mais franchement je ne suis pas toujours courtois en partie surtout envers des mecs qui troll ou sinon des mecs qui te provoquent.

J’ai le sang du sud, et le soleil coule dans mes veines ( même si en ce moment je bouffe plus d’orages qu’autre chose ) de ce fait, il m’arrive parfois de m’emporter face a quelqu’un qui me provoque et lui donne des noms d’oiseaux que je ne préfère pas qualifier ici et pourtant je n’ai jamais été ban a ce jour, ni réduit au silence.

Mais en revanche je ne throw jamais la game, je joue pour la gagne, je suis un compétiteur et je fais de mon mieux pour qu’on joue pleinement la gagne avec assez souvent je dois l’admettre une certaine lassitude que cette mentalité ne soit pas générale a ow.

Mais le monde est ainsi fait, je ne suis pas parfait, et les autres non plus, je peux influer sur les autres a donné du positif, mais face a quelqu’un de fermé, je ne peux rien faire et ma patiente a des limites.

Donc je pense qu’on fait pas d’omelette sans casser les oeufs, je pense qu’on ne nous dit pas tout non plus. Alors oui y’as des victimes de ce système, mais je pense que la majorité des bans qui sont effectués sont quand même justifiés, pas forcément sur la bonne raison, mais le comportement des joueurs qui sont bans ne sont pas je pense exempt de tout reproches.

Concernant mon propre cas, soit j’ai de la chance, soit je n’ai pas atteint encore le quota de report qui justifierais une sanction. Peut être un peu des deux, je ne sais pas, mais le système est obscur et au final m’empêche d’avoir un avis bien tranché sur le sujet.

Ps : J’espère que le système de recommandations permettra de diminuer de manière drastique les comportements toxiques et que la mentalité du jeu sera plus apaisé et plus saine.

Dans chacune de mes games et ce à chaque fois, j’ai une ou plusieurs personnes qui ne savent pas counter pick, qui instapick dps hanzo widow sans faire le taff.

Au début je fais le good guy, je fill et je prends healer ou Tank car je suis flex, le probléme c’est que les gens sont égoïste et débiles.

Avoir Hanzo et fatale ne me dérange pas en soit si ils font le travail mais nous savons tous comment 75 % des games qui débutent en insta pick Widow Hanzo finissent.

Le fait que les gens insta aussi induit qu’ils n’ont pas regarder les carriéres des gens pour essayer de faire en sorte que tout le monde soit à peu pres confortable dans son pick. NON eux s’en battent les C…

La actuellement je suis sur le forum mais j’ai leave une game ranked car les gens de mon équipe ne communiquent pas, nous avons un widow hanzo instapick qui ne font aucun kills, nous somme bloquer depuis 5 min au même point mais aucun n’aura la bonne idée d’essayer de switch pour voir si cela changerais les choses.

Je suis donc ban pour 35 min de ranked. Et en soit c’est mériter, oui j’ai leave une ranked ou des gens ne voulais pas communiquer ni travailler en équipe ni jouer au jeu de la manière que je considère être la bonne, c’est a dire s’adapter, aux gens avec qui on jouent et contre qui on jouent. Donc ok Virus, tu a raison je mérite mon ban. Mais au moins je suis droit dans mes bottes.

Pour certains, peut étre la majorité, je suis toxique, j’ai un compte ban pour 2 ans et demi à cause de ce comportement contestataire.

Je suis arrivé 5 saisons d’affilé 3K8 mais même à ce elo les gens n’en ont rien à faire. C’est troll sur troll.

Pour moi je trouve les autres toxiques as Feuk.

J’attends énormément de la nouvelle ranked avec le nouveau systéme.

???

T’es sérieux là, t’as un compte qui est ban 2 ans ??? sur ow ?

En tout cas pour la leave c’est arrivé au début une fois sur, ptet deux. Après c’est très dommage quand même de s’auto pénaliser pour ça.

C’est très très rare, on va dire une fois sur 20 la game peut se renverser

Oui j’ai un compte ban 2 an et demi exactement, mais j’ai été ban genre une dizaine de fois avant d’arriver à 2 ans et demi.

Je le savais, c’est pas grave c’est juste 20 euros un compte. Ce qui est grave c’est que le systéme soit tellement mal fait que l’on arrive à ban les gens qui se défendent simplement. Des gens vont certainement dire que je suis toxique et je suis ouvert à la discussions je comprendrais leurs point de vue sans creuser. Mais on peut discuter si vous voulez.

Je vais y songer sérieusement c’est sur, ce serait plus et comme je le pense, la comm c’est au moins 60% de la victoire au delà des compétences.

J’ai quelques souvenirs, malheureusement trop peu ou un gars de la team a fait un boulot nikel au micro, widow on top right, careful reaper behing, mercy low etc etc, clairement il nous a fait gagner la game grâce à la com.

Et aussi quand il était mort, et oui soit tu restes en kill cam, chose agaçante ^^ ou bien tu vois ce qu’il se passe sur la partie avant de revenir. Là où ça me dérange un peu c’est que par définition t’es mort donc voir ce qui se passe durant quelques secondes… à la première personne, sinon tu vois tout ce qu’il se passe devant derrière, tu peux prendre les angles que tu veux et si tu as une bonne com ça te donne de sacrés infos

Comme je l’ai dis pour faire accepter doomfist, que je suis en train de mettre en place, torb, c’est pas facile car une fois sur deux ça rage avant le début de la partie

Je n’ai pas dit ça mec, je te comprend tu es salé sur le coup tu quittes et baisse les bras, tu en as marre de ( pardonnez moi l’expression ) pisser dans un violon et tu préfères quitter. On a quasiment eu tous cette envie, mais heureusement le système de pénalité nous en dissuade.

Moi perso je reste, je tiens trop a mes points tellement durement gagner que je ne leave jamais, en 2 overwatch je n’ai leave qu’une seule fois parce que la le quota d’explosion était arrivé a son paroxysme et je ne pouvais plus supporter une seconde de jouer.

Tu as l’air d’avoir le sang chaud et de réagir de manière impulsive je me trompe ? Si je ne me trompe pas, peut être devrait tu lâcher du lest et attaquer les games de manière un peu plus détendu.

Je sais que ce n’est pas facile, il y a un passif, 2 ans de games sur ow, 2 ans de toxicité ou blizzard a fait la sourde oreille et n’a pas écouté sa communauté, sa laisse des traces. Passe du temps sur le ptr. Communique et exhorte si tu le peux ta team en essayant de faire valoir ton niveau stratégique de 3k8. Tu verras un nouveau champ des possibles qui s’ouvrent à toi.

On doit vraiment pas jouer au même jeu.

Je vais faire le focus leader good guy ( que je suis mais que je ne peut appliquer à des ados prepubére en manque de sensation).

Oui j’ai le sang trés chaud. Pourtant y’a pas plus gentil que moi mais sur ce jeu c’est plus de la gentillesse qu’il faut.

Du coup je vais faire le faux c*l good guy avec les tards jusqu’a arriver à 5 de recommandations et la j’aurais plus les mongolo et même mieux je trouverais des gens avec qui vraiment jouer.

Mieux vaut peut être faire l’hypocrite et réprimer ton sang chaud mais jouer dans de conditions saines plutôt que de rentrer dans une spirale néfaste ou tout le monde se crache a la figure tu ne crois pas ?

Pour moi perso, la fin justifie les moyens. Tu y gagneras je pense à mettre de l’eau dans ton vin et en étant plus posé. Réfléchis y posément, comme tu dis tu as un potentiel de gentillesse, fais le parler :wink:.

Ps : Je t’ai envoyé une invitation en ami si tu le souhaites nous pourrons jouer ensemble en rapide et parler de manière plus intensive plutôt que par écris.

J’ai pas la prétention d’avoir toujours raison loin de là.

je peux changer de héro au besoin mais il est vrai aussi que si on me le demande de manière bien peu conventionnelle, je ne ferais pas trop d’effort. Enfin je ne répondrais plus par des noms d’oiseaux car si on t’attaque faut tendre la 2eime joue. Moi je ne dis plus rien ou je taquine.

en fait j’évite de dire quoi que ce soit, je ne voudrais pas leur donner plus de prétexte pour me dégager une nouvelle fois.

Quick play j’en fais plus, inutile. L’arcade c’est sympa, hero mystère par exemple comme du quick play mais sans le choix des persos

Ceux qui m’ont dis aussi 1v1 … une volée d’hirondelles (même si cette année il n’y en a pas beaucoup je trouve de vrais hirondelles ^^)

Useless torb gna gna, si j’avais une winrate de mrde avec lui… bé non je suis à une soixantaine de pourcent donc si je ne joue que lui j’arriverais diamant bientôt mais je me ferais ban avant. Logique n’est ce pas

Je pense qui y a une méthode plus simple, qui avec juste 20 personne tu fait 20000 voir plus de vérification dans la même durée.
Un joueur signaler pour insulte par exemple :
-Un historique de c’est 20 dernier message apparaît aux moment du signalement , un bouton validé/un bouton refusez.
-Un rapide coup d’œil , un échelle d’évaluation rapide des rapport envoyer pour exclure les fausses dénonciations.

Est on va dire que le mec, il travaille comme une chaîne de montage asiatique ou de trie de poussin,a peine arrivée a peine expédier.

:thinking:Bon sa ma l’air un peux louche comme méthode aux finale, mais je suis persuadé qu’il est inhumainement efficace.:face_with_raised_eyebrow:

3k8

C’est inquiétant ce que je vois là ça veut qu’à tous les étages c’est gangréné…

Durant ces périodes de mises au vert j’ai un peu matté des vidéos, me donnant des idées au passage et c’est vrai que les prises de tête des mecs sont assez virulentes.

J’ai eu le malheur aussi de faire la connaissance par des vidéos sur youtube de Thebesttorbna, ça m’a pas arrangé dans l’idée de jouer torb en attaque et de m’attirer les foudres de mes équipiers, là on va dire que c’est du 90% avant le début de la partie… Dommage que je ne puisse pas voir mes stats dans ce sens mais en attaque avec lui j’en ai gagné bcp mais les défaites > report mais on ne compte que les moins.

Pareil et ça m’est déjà arrivé, un gars me report direct avant le début de la partie (il l’a dit, après est ce qu’il l’a fait…, probablement) car j’ai pris torb sur rialto je crois - dommage j’ai pu ma vidéo suite à mon coup de foudre… - et c’était donc durant mon court retour en début de mois.

A la fin on gagne, je pète un score du feu de dieu comme dirait junkrat mais le mal est fait, report pour rien et les conséquences, on sait ce qu’il en advient

Ha ? tu fait comme moi ? Tu pose la tourelle dans des zones un peux en retrait de l’équipe pour qu’il garde et avertie d’un flankers ?
(Exeption peut être les points de captures.)

Je pourrie t’ellement la vie des Genjis et Tracer, excepté quand il me fonce dessus avec un orbe Zen, ça c’est rarement bien fini.:thinking:

Aux finale, je me rend compt que j’ai peut être faciliter la vie des Hanzo/Widow dans ma team en attaque.:laughing:

Exact un peu en arrière ou si le sens je la mets sur le convoi avec un shield.

J’ai retenté l’expérience tout à l’heure sur rialto après 3-3, on a une minute à défendre et 4 minutes d’attaque, bon je prends torb en déf et je suis seul dps what !!! ça gueule avant le début car je prends torb … stop troll bla bla. Bref la défense sans trop de surprise se passe pas bien, ils prennent le premier point et s’arrêtent à moitié chemin du second.

Je prends le risque de prendre torb en attaque, ça gueule forcément mais on finit par gagner difficilement en prolongation.

Quand je dis, risque de le prendre en attaque c’est parce que c’est ça qui a causé surement ma perte et mon ban la dernière fois

J’ai appris aussi le body block pour construire la tourelle en ult, ça va il encaisse le petit ^^

j’édit et je reviens sur ce que je disais sur le symdrome des 17h, c’est pas une légende qd même…

re édit pour magus

Bon je reprends un peu le fil dans l’ordre

« Qu’est ce qu’on peut en déduire ? Oui le système applique des sanctions automatiques. Mais le seuil pour déclencher une sanction automatique semble relativement élevé »

Moi j’ai du devenir une exception dans ce cas, l’occasion de faire un petit bilan depuis mercredi car je fais les comptes au fur et à mesure, 7 demandes de report dont un doubon on va dire car j’en ai croisé un deux fois d’affilés qui avait une petite diarrhée, 3 pour doom, 3 torb, 1 rein.

"vous n’allez pas pouvoir justifier que c’est juste une premade de 5 qui a décidé de vous report pour la forme "
Bien sur que si et plus d’une fois car en générale la 6eime roue du carrosse et la cible idéale, c’est jamais de leur faute. Et autant que je sache mal joué n’est pas une justification pour sanctionner ? sinon on a qu’à instaurer une obligation de résultat, enfin impossible car il y aura toujours des gagnants et perdants.

« Néanmoins, si vous avez pris une sanction automatique infondée, vous pouvez toujours faire une réclamation au près de l’assistance clientèle. Ils peuvent retirer la sanction si effectivement elle n’est pas avérée. »

C’est ça, j’ai déjà fait la demande en direct, 5 secondes après la discussion, le charmant assistant m’envoie un mail pour dire que la sanction est confirmée, tu parles d’un contrôle. C’est pour la forme. J’ai déjà envoyé des captures d’écran mais bon

« près nous de notre côté, on peut pas faire grand chose. Vous voulez qu’on dise quoi ? “Oui si tu dis la vérité c’est vrai que c’est pas bien”. On peut pas savoir si vous dites la vérité, on n’est pas dans vos parties. Si ça se trouve demain vous allez jouer avec moi et je vais vous report au bout de 5 secondes. »

solution : les vidéos

Tribunal de lol ?

Justement on est pas dans la réalité. Les règles sur internet, de par leurs natures dématérialisé, sont différentes de l’irl.

Un gars qui t’harcéle dans la rue et est insistant, ce sera compliqué de te débarrassé de lui. Par contre dans la vie numérique, le type en question tu peux le bloquer, voir même l’ignorer. Internet est assez fournit pour trouver ce que tu cherche et taper dans les excréments (et oui, c#c# est censuré…) pour se la jouer justicier est une perte de temps.

Ne compare pas ce qui n’est pas comparable pauvre fou.