Cette mi-saison sera placée sous le signe du chaos, de l’élégance et de la fête : redécouvrez une méta classique, obtenez vos dernières récompenses et préparez-vous pour la suite !
Beau patch, ana nerf … Danger à peine nerf, attendre 15 minutes en prio Q en solo pour trouver une game en QP, tout va bien
c’est vrai que j’ai trouvé ca très long pour rentrer en game
ca vient du patch ?
a mon avis ca vient de Rivals et de la commu qui se barre petit a petit. faut pas chercher plus loin.
bizarre que ca arrive du jour au lendemain juste derriere un patch
Bonjour, fan de Marvel Rivals et fustigeur de OW.
Tu ne viens ici que pour dire que Marvel Rivals est mieux ?
Tu vas vite tourner en rond, non ?
Rivals est tellement bien que maintenant, y’a même plus 10 joueurs sur Overwatch pour créer une partie.
C’est tout de même incroyable, ça !
D’ailleurs, est-ce que les problèmes de temps d’attente persistent encore aujourd’hui ? (j’ai pas encore rejoué depuis la màj)
Surtout que les 2 jeux sont suffisamment différents pour coexister.
C’est pour ça qu’avant le patch les temps d’attente était entre 1 et 5 minutes… grande logique
suffisamment diffèrent
oui et non
on a des héros diffèrent mais du peu que j’ai vu le jeu en lui même est quand même assez similaire
donc ceux qui aime ce style de jeu auront le choix entre OW2 et rivals
je pense que beaucoup y vont parce qu’il y a changement radical de jeu
nouveau héros nouveau décor
Les 2 jeux n’ont pas grand chose en commun pour le beaucoup que je joue.
Call of Duty et Battlefield sont bien plus proches que MR et Overwatch.
En fait y’a des modes de jeu avec payload (comme Team fortress 2 avec le train) et des héros, ça va pas plus loin.
Ceux qui veulent s’investir dans un hero fps multi, peut-être (et ils iront vers Rivals, potentiellement plus pérenne), le casual peut très bien jouer aux 2.
Mon avis perso, venant de OW, c’est que Rivals est plus dur à lire, c’est fouillis. Les combats semblent durer plus longtemps, aussi. Mais ce n’est qu’une impression partielle (basée sur les streams de vons joueurs, pas mon expérience en jeu).
Aujourd’hui j’ai aucun problème pour lire Rivals.
C’est effectivement le cas à cause des compos 3 supports avec 3 ult défensifs qui donne une quasi immune à toute une team pendant 8 à 12s à chaque ulti et à 3 on a une rotation pas loin du perma.
En fait rival contrairement à Overwatch est bien plus concentré sur la rotation des ultis pour faire la différence.
C’est vraiment pas le même jeu et le gameplay d’overwatch est unique (comme celui de rivals)… la communauté fera son choix avec le temps.
Pour ce faire, il faudrait déjà que ce soit un FPS…
Effectivement ceux qui cherche un hero fps ne peuvent que aller vers Rainbow/Paladin/Overwatch/Valo
Osef marvel rivals est plus fun
Exactement.
Bon vent, et joyeuses Pâques.
Osef la boxe aussi !