Mi-saison 15 : collaboration, arbalète et chaos

Mi-saison 15 : collaboration, arbalète et chaos.

La mi-saison approche ! Au programme : une deuxième collaboration, l’essai de Freja, une nouvelle arme mythique, le mode 6c6 et plus encore ! La lutte pour la gloire et l’honneur ne fait que commencer !

Voir l’article complet

Il va de nouveau falloir cloisonner le 6v6.
Limiter le nombre de tank n’est pas suffisant, quand on peut avoir 3 supports et donc avoir des compos 2/1/3 qui vont vite devenir meta.

1 mention « J’aime »

ils ont limité en tank a cause de leurs stats actuels prevu pour soloté ce role, perso je trouve cette 6v6 moche dans tout les cas, donc après qu’il a des compos qui vont devenir meta, c’est certain.

autre chose que je trouve pas correct avec cette 6v6 :
déjà l’avoir placé a la place de la selection libre donc un équilibrage inexistant comme établi par un mode que peu jouaient où les hauts élo étaient ridiculement mauvais (j’ai volontairement perdu mes 10 matchs de placement pour arrivé quand même plate ^^)
limité les tanks a 2 c’est bien, mais ca aurait été mieux que leurs files d’attente soit pas la même, je trouve que ca crée trop d’incohérence dans les parties d’avoir laissé cette 6v6 en selection libre et comme d’ab c’est juste pour une histoire de temps d’attente
donc au final ça sera un mod boudé comme vraiment mal réalisé, il y aura les joueurs qui viennent pour être haut élo alors qu’ils non pas le lvl, un peu comme la selection libre d’avant, d’autre qui viendront en full chill. voilà ce que je pense de ce mod actuellement

Toujours cette impression qu’ils ont les idées, mais ils s’arrêtent en route. Du coup, toujours ce sentiment d’inachevé ou de bâclé et ca fini par être abandonné.
Y’a qu’a voir les perks qui pour certains sont totalement inutile et là pour le nombre