Micro freeze récurrents + problème de son

et oui le jeux n’est pas répertorié dans la liste des option Windows 10 dans les paramètres de confidentialité

j’ai trouver merci a vous !! je suis juste repasser en écran plein …. c’étais tout con xD… sauf en partie compétitive le micro ce réactive omg … en partie rapide non hahahahaha JPP probléme de script des logiciel je sais pas mais c’est chelou

Alors j’ai été voir ça, mais mon jeu est en plein écran avec la syncro verticale désactivée. Donc en principe c’est pas à cause de ça. Je désespère …

Meme avec geforce? Car y’a l’option dessus

Dans geforce expérience ? Parce que je cherche je trouve pas là la synchro verticale

htt ps://www.geforce.com/hardware/technology/adaptive-vsync/technology

+1 c’est de la M merciiiiiiii blizzard

Du coup je viens d’essayer en l’activant puis desactivant puis en mettant en adaptatif, à chaque fois le problème n’est pas résolu…

En essayant un peu de voir ce qui déclenche le freeze et bip-bip qui le suit, j’ai l’impression que c’est quand je dépasse un certain nombre d’input sur un court délai. Par exemple ça me le fait plus régulièrement avec un perso comme doomfist qu’avec une widow ou un hanzo

Une idée ? Quelqu’un qui a réussi à se débarrasser de ce bug? Quelqu’un de blizzard pour m’aider ?

moi non plus , je n’ai toujours pas de solution :(((