Mini jeu : Commencera bientot

Non, désolé.

Actuellement tous les héros sont équilibrés (presque) et c’est le but d’Overwatch.
Les seuls qui posent problème sont : Mei, Torbjörn, Sombra et très légèrement Ana.
On aurait donc 22 héros à égalité.

Et “héros pété” ou “cheaté” c’est moche. Je te conseille d’utiliser les adjectifs “fort”, “faible” ou “OP” dans un cas extrême (comme Hanzo il y a quelques semaines).

Ta franchise me surprendra toujours VorseRaider.

Un mini-jeu : l’évènement préféré du forum ?

« Laissez-moi faire un mini-jeu :persevere: »

1 mention « J’aime »

?_? . Bah je cherche juste un bon theme

Mei et ana sont parfaitement équilibrées.

Tes trolls m’avaient manqué tiens, VorseRaider !

Ana a une bonne place dans la meta et une Mei bien joué dans certaines situation peut être forte
Mais explique nous plutôt la balance du jeu t’as l’air d’être un expert ?

Et pourquoi pas le figurant ( Maximilien, la reine, efi…) préfére de la comunothé:stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 mention « J’aime »

Avant le buff de son Ultime, elle était difficile à jouer. Certains pros ont confirmé qu’elle n’était pas vraiment à la hauteur (et pourquoi Blizzard l’aurait buff si elle était balance ?)

Ma réponse s’adressait plus à Mei qu’Ana. Si Ana est plutôt équilibrée, Mei ne l’est pas du tout.
Certes elle est parfaitement viable dans certaines compos et maps, mais c’est comme Torbjörn. Elle peut être viable une fois sur 30.
Avant le buff de son clic droit elle était très en dessous. Mais je pense que ce buff n’est pas suffisant pour qu’on puisse mettre Mei au même niveau que Genji ou Tracer.