20 caracterères requis
Je veux pas te décevoir , mais un jeu sur la même idée a déjà été fait.
De même que , le meilleur héro, la meilleur arme et la meilleur capacité ultime.
Edit : et en cours le meilleur skin des jeux d’été
=========================
Try again | Give up
=========================
Ah pg jpeut changer alors j’avais eu aussi l’idee sur tout les skins d’evenement
Tempis pour les maps
Pas de bol.
Comme il y a déjà un jeu en cours sur le même principe, je suis d’avis que si tu veux un maximum de participation, d’attendre qu’il soit terminé.
First
J’ai pas dis que sur les summer games mais pour TOUS les skins d’evenement ( halloween noel ect ) ca pas co ete fait
Et puis je peut faire avec TOUTES les maps ceux d’evenement compris comme que ta pas fait, ca peut changer
Alors je le fais ou pas ?
Comme je t’ai dis attends que le jeu encours soit terminé.
Et puis toutes les capacités, et puis tous les héros y compris ceux non jouables, et puis…
Ça sert un peu à rien de prendre un truc déjà fait et le refaire en y ajoutant soit 2-3 trucs soit 50, ça fait juste doublon et c’est pas intéressant.
Oui
Toute facon je penche + avec TOUS les skins
On a pas encore fait les modes arcades événementiel préféré il me semble?
Genre avec Lucio ball, insurrection, représaille, bataille de boules de neige, chasse au Yéti, la vengeance de chakalstein, la vengeance de chakalstein 2.0, capture the flag.
Je crois que j’ai tout dis. Bon on sait tous que le Lucio ball serait éliminé au premier round mais bon x)
Capture the flag n’est plus un mode événementiel
Voici pour les modes d’arcade :
Oh ben je l’ai raté alors x)
Enfin le sondage que j’ai fait est global et exclus justement les events. Si d’ailleurs blizzard pouvait arrêter de faire prendre 2 places d’arcade pour le même mode (Event + Event ranked) ce serait pas mal, c’est pas compliqué de mettre ça dans la même grosse case puis laisser le choix, comme pour Archives u_u
Le seul jeu qui reste à faire :
[Jeu] Le meilleur jeu du forum
Ah, ah, je voulais la faire
Manon semble très jeune, tu pourrais jouer à ce jeu avec tes camarades de classe ?
Et j ai trouver un theme pour un mini jeu : c est qu on va classer les personnage sur + pétée au moin peter. (Vous acharnez pas sur Hanzo directement lol) . Qu est ce que vous en dites ?