Mise à jour buggée

De rien, j’espère que ça aidera les autres. Maintenant reste plus qu’a regagné tous les points perdu.

QUOI ?!!! REGAGNER ?? Blizzard ne vas pas rendre les points ? C’est eu qui on (désolée du mot) merdé pour ce coup là.
Moi j’attends un dédomagement, kick en pleine partie car ils sont pas fichu de faire un truc qui marche, la mise a jour juste avant c’était les micro qui avait un soucis.
Je dis NON, j’attends un geste là franchement.
Merci.

ah bah non tu vas devoir te taper 2 victoires d’affilés pour récupérer ,environ, tes 50 points ( en moyenne tu seras à 45 , 46 points apres 2 victoires )
Deja qu’ils sortent des MAJ sans les tester , on va pas leur demander de nous rendre les 50 points de perdus xd

Problème corrigé de ce côté sans aucune action…

Tout comme Marinade j’ai tenté des parties d’ entrainements ( pour faire des tentatives de connexions plus rapide ) avec pour différence que j’ai tenté une reconnexion au jeu après plantage sans passer par l’agent battlenet et là il y a presque du mieux = en relançant une partie je me suis retrouvé avec une maj sans fin comme Marinade mais qui ne fait rien … (cependant de l’activité réseau observable dans le gestionnaire de tâche).

Après cela j’ai abandonné hier soir afin d’attendre un éventuel update lors de l’opération de maintenance de la semaine… mais j’a ressayé sans grand espoir en début de soirée… jeux toujours buggé à ce moment.

Pour ma part j’ai essayé les vérifications :

  • du paramétrage du réseaux évoqués (commandes ipconfig, renouvellement bail etc, … reboot box, vérifications proxy)

  • les réglages conseillés concernant l’horloge

2 heures après ma dernière tentative de lancement d’ une partie Overwatch est de nouveau jouable sans MAJ et sans modifications depuis hier.

Bonjour Holystar,

Une mise à jour du client du jeu a été effectuée ce matin (1.40.1.0), et ceci devrait avoir résolu le problème pour les joueurs affectés.

Il semblerais que j’ai le même bug alors que le problèmes devrais être régler, toujours la même chose je me connecte au jeu facilement et une fois dans le menu lorsque je fais une recherche de partie ou un entrainement mon jeu affiche mise a jour en cours pendant quelque seconde puis me kick du jeu pour me mettre dans le le menu du jeu et mets un message de erreur de mise a jour (hf-1 et hf-5)

1 mention « J’aime »